Retour sur le forum

buvons encore une ..........................

Par pan rate pan touche | 5 septembre 2007

le vin serait bon pour la prostate

La consommation de vin pourrait aider à réduire le risque de cancer de la prostate, selon une étude rendue publique aux Etats-Unis.

Des résultats qui confirment d'autres études publiée auparavant. Des chercheurs de l'université UAB de Birmingham (Alabama, sud) ont découvert qu'en incorporant à la nourriture de souris mâles du resvératrol, une molécule présente en abondance dans le vin, ces rongeurs avaient 87% moins de risque de développer un cancer de la prostate.

En outre, les souris ayant ingéré du resvératrol et atteintes d'un cancer ont développé une forme moins grave de la maladie que leurs congénères qui n'ont pas bénéficié de cette molécule présente dans la peau de raisin rouge.

Outre le raisin rouge et le vin, le resvératrol est présent en abondance dans les mûres et les cacahuètes.

à la votre :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Murge ou Touchée Rectal il vous faudra désormais choisir messieurs!!! 😃 😃 😃

@+

• magyar vizsla

Oui si il est consommé avec MODERATION, autrement c'est un autre cancer que vous allez avoir ! 😃 :wink:

• seb65

merci pour le scoop, pan rate pan touché

je sais ce qu'il me resqte a faire

• gaelledieu

puis les cacahuètes sont souvent mangées avec une boisson en accompagnement... :lol:

• pan rate pan touche

Murge ou Touchée Rectal il vous faudra désormais choisir messieurs!!!

• triple b25

elle est pas mal celle la a+

• candide

Ha c'est pour ça que j'ai deux prostates alors!!! :oops:

• Jacques Cheval

Ouf, déjà un pb de réglé !

Reste à régler celui du foie 😃

• candide

@[supprimé] wrote😮uf, déjà un pb de réglé !

Reste à régler celui du foie 😃

M'en fous, je suis un homme sans foi (ni loi).

D'ailleurs j'ai toujours une balle sur moi, en espérant que si on me jette une bible, la balle l'arrete avant qu'elle n'atteigne le coeur!!! 😃

(je crois que je vais arreter les dejeuner d'affaires, ça m'entete un peu!!)

• patrice78

Web a parlé du foi, pas du coeur. Il faut suivre un peu :lol: :lol:

@[supprimé] wrote:

D'ailleurs j'ai toujours une balle sur moi, en espérant que si on me jette une bible, la balle l'arrete avant qu'elle n'atteigne le coeur!!! 😃

Voir mettre un sujet, rubrique "Armes et munitions" avec quel calibre peut on traverser une bible

Je sais, ne m'en veuillez pas. En ce moment je suis d'humeur taquine

:deho:rs

• Ghost-killer

C'est prouvé que deux verres de vins par jours font un grand bien a la santé aussi. C'est pas des conneries, il suffit juste de pas abuser des bonnes choses!

:roll:

• pan rate pan touche

@Zoltan Charles Henderson wrote:Si les choses n'étaient pas bonnes on n'en abuserait pas !!

Exemple type : la femme du voisin ! 😛 :oops:

la tienne n'est pas bonne :?: :o

• Ghost-killer

Je suis son voisin...

Il est un peut jaloux je crois.

😛 😛

• seb65

zoltan si tu voyais la femme de mon voisin ,t'irais plutot te reservir un verre! :oops: :oops:

• DANNI 13

Salut

C'est prouvé que deux verres de vins par jours font un grand bien a la santé aussi

Certains sur le forum ont des verres de 50 clts 8) 8) Donc ils sont dans la norme 🙂 🙂 :wink:

• patrice78

@[supprimé] wrote:zoltan si tu voyais la femme de mon voisin ,t'irais plutot te reservir un verre! :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

+1 pour moi comme on dit

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Je suis son voisin...

Il est un peut jaloux je crois.

😛 😛

Sincèrement désolé pour toi Zoltan, courage tous les membres du forum te soutiennent dans cette terrible épreuve.... :cry: :wink:

@+

• patrice78

C'est vrai déjà sur le forum; mais alors voisin, il est es mal :cry: :cry:

• candide

Je crois que j'ai un bocal qui serait assez grand et quelques litres de formol!!! 😃