Retour sur le forum

Le Braque Portugais... Vous connaisez?

Par kamasi | 8 septembre 2007

Connaisez vous le Braque Portugais ou Perdigueiro Portugais ou encore appeller Chien d'Arret Portugais?

Il est l'ancétre du Pointer et nous viens du Portugal.

Doté d'un trés bon flair il aime chasser le nez haut la perdrix, la bécasse etc...

Il a une endurrance infatiguable. 8)

Je ne sait pas comment on affiche les photos

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

Oui je connais la race, ça tourne très bien c'est chien là :wink:

On dirais un pointer a la queue couper

• kamasi

Voila Aldo du Grand Arc en Ciel.

C'est mon petit pére.

Il a 2 ans.

• magyar vizsla

Magnifique et super origines aussi :wink:

• kurzhaar06

pffffffffffffff :? prend un pointer au moins tu aura l'original 🙂 :wink:

bon je vais préparé mon matos pour demain 8) :wink:

• velcro

oui je connait aussi super chien :lol:

• BiBell

C'est une belle race mais ça se rapproche trop d'un pointer à mon goût. Sinon beau chien 😉

Aller je vais pioncer, je vais à la chasse moi demain pas comme certains Nordistes :lol: :lol: .

• triple b25

les pauvres obliger d'attendre demain pour connaitre notre tableau de chasse a+

• magyar vizsla

Mauvaise langue, pour certain on a demain l'ouverture de la perdrix grise au chien d'arrêt ou springer et uniquement sur du naturel, avec au moins 20 Ha d'un seul tenant !

Bref j'espère vous montrer ma 1ere perdrix demain ! 🙁

• baya59

Aller je vais pioncer, je vais à la chasse moi demain pas comme certains Nordistes .

:evil: :evil: :twisted:

:x :x

mais comme l'a dit TS59 on va vous faire pleurer!!plus c'est long plus c'est bon!! 😃 🙁 pis on garde le meilleur pour la fin!! 😃 :wink:

bon pis adeline n'en remet pas une couche hein!!! :lol: 😃 :x :wink:

• Breda77

Oui, je connait très bien cette race! J'ai des amis aux Portugal qui chassent avec. 😃

Mais je connais encore plus le Podengo Portugais: une machine pour les lapins!!!

• RENARD 59

Très belle bête ton braque portugais! et la maitresse ne semble pas mal du tout! :x :x ça fait vraiment plaisir de voire des jeunes filles attirées par les activités cynégétiques et cinophiles. Bravo, bienvenue sur chasse passion et bonne continuation.

• magyar vizsla

@RENARD 59 wrote:Très belle bête ton braque portugais! et la maitresse ne semble pas mal du tout! :x :x ça fait vraiment plaisir de voire des jeunes filles attirées par les activités cynégétiques et cinophiles. Bravo, bienvenue sur chasse passion et bonne continuation.

Il y en a qui ne perdent pas la Nord 😃

• baya59

c'est le cas dle dire! :lol: 😃 :wink: