Retour sur le forum

Le temps ...

Par jojo34 | 17 septembre 2007

Hello à tous ..je ne sais pas pour vous .. mais ici, c'est une calamité ! (pied des cevennes.

Samedi .. il faisait au moins 28/30 ...a VOMIR des journée comme celle ci ...

à quand la pluie ?? jojo pour qui même le fait de ne rien voir n'est aps un problème , à rendu les armes ... l'apres-midi, à 16h après avoir chassé"

au plus deux heures..j'ai dit stop ...:oops:

Franchement un debut de saison.. immonde ..l'ete c'est trompé de date .. et alors que l'on avait eue un été sympas (au niveau de la chaleur) là ... on se retrouve avec l'été presque tel qu'il aurait du être...

Bref .. cette annéé commence très mal, le plaisir d'aller en chier un peu dans les bartas s'est en-allé ... :cry: :cry:

De plus .."notre super Epagneul" est mort mercredi dernier .. lui qui etait si doué pour nous dénicher en début de saison quelques betes à poil ...

puisque les debuts de saisons et les cocottes sont des moments pas tops à passer.. il nous pimentait un peu tout cela en venant nous chercher pour nous amener aux remises à dédé .. sans les faires se lever ..

On avait tout notre temps .. puis à l'odre il faisait "boulléguer" tout cela !

et moi je m'evertuais à les manquer 🙂)🙂🙂

il nous manque beaucoup ... et toute la journée de samedi, en passant par ici ou par là je me rappelais les bonnes partie d'adré qu'il nous a procuré ... et en parlais à son maitre ..qui n'as pas trops le gout en ce moment ....

Bye bye Mustang ...tu nous manquera .. :cry:

Apluche

Olive

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

salut jojo

Pour la météo cela devrait changer rapidement car cette semaine une dépression va apporter du vent, de l'eau et rafraichir fortement l'atmosphère.

Prépare les vêtements d'hivers l'été à compris il s'en va :wink:

Ps::? :? :? :? :? toujours triste de perdre son compagnons à 4 pattes, donc tous mon soutient a toi l'ami.

• DANNI 13

Salut Jojo 34

Dans le 13 Situation identique .Des fois, j'envies meme nos copains Nordistes :lol: :lol: Ces c--s de la meteo ,ils avaient annonce de la pluie pour vendredi....a l'arrivee 27° sous abri :shock: :shock:

• magyar vizsla

Oui il pleut dans le Nord 😃 , mais on a eu un week-end chaud et sans un pet de vent !

• Weimar_de_Luxe

Salut Jojo,

Ici, je te parle meme pas du temps et de la chaleur :oops: 🙂

Désolé pour Mustang, malheureusement c'est ce qui nous attend a tous un jour ou l'autre, avec nos plus fideles compagnons :cry:

A+

• patrice78

:cry: de tout coeur avec toi

• Ghost-killer

C'est moche des trucs pareil, a te fliguer le moral...

:cry:

• triple b25

la pluie j'espere quelle va arriver car pour le moment c'est nul et une petite pensee pour ton epagneul a+

• Benoit

@[supprimé] wrote:

Bye bye Mustang ...tu nous manquera .. :cry: Apluche Olive

Malheureusement mon Jojo, tu sais bien pourquoi, je ne sais plus qui de nous deux, doit consoler l'autre....... :oops: :cry:

• richetseve

nous il fait super beau 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

malheureusement il n'y a plus d'eau dans les marais ou je chasse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: donc plus de canard

faudra attendre mi novembre

• jojo34

Malheureusement mon Jojo, tu sais bien pourquoi, je ne sais plus qui de nous deux, doit consoler l'autre....... Embarassé Pleure ou Très triste

Ouais 🙁

M'enfin bon .. il faut aller de l'avant .. et les nouveaux venus nous apporterons d'autres joies 🙂 seulement il faut etre patient .

Concernant la "secade", ayé un peu d'eau cette nuit ... (pffuiiit je suis fatigué depuis que je faisait la danse de la pluie ....

😛 😛 😛 ..;

allez !!! encore de l'eau siouplé !..histoire que le sol soit moins sec et que belle arrete de se défoncer les pattoune !

A++

olive

• triple b25

ont est tous a la meme enseigne dans le sud ont veut de la pluie a+

• Loic 21

Ouai ben on es tous dans le meme cas en faite, nous la nui de lundi a mardi il y es tombé 6 mm c'est bien mais bon le reste de la semaine aparament si la meteo ne se trompe pas il va faire pas mal beau ce qui veut dire qu'on va encore avoir chaud se week end a poursuivre la bete noir, ou je crois plutot qu'on va se calé sous un chene a attendre les pigeons. En tout cas il est vrai que nous somme pas gaté avec le temps mais sa ne pe que s'arrangé. A+

• springer13

Je ne pense pas que ça ne puisse que s arranger :!: :wink: ça va être pire au fil des années :!:

• xtrema

vous voulez de l eau venez dans le nord vous allez etre servi!!! mdr 😛 😛 😛

• Averell

Belgique aussi 😛 On en a trop !!!

• popey-77

Salut,

Vue le niveau des nappe je ne peu pas dire trop mais que pas assé

Une étude de cette année, annonce que pour refaire les nappes phréatique de seine et marne à 100 % il faudrait des années encore plus pluvieuse que celle-ci pendant 3 ans

• patrice78

L'avantage dans le sud il n'y a besoin de tondre la pelouse c'est de la paille.

Me..e çà me fait penser qu'il faut que le fasse 😛 😛

• baragnas

salut , moi je vais a la chasse en tong et schort telement qu'il fait chaud et interdiction de fumer tellement que c'est sec : ça crain!!! 😃 :wink:

• GONTIER

😛