Retour sur le forum

ouverture

Par jasonx | 22 septembre 2007

juste quelques mots pour vous souhaiter une bonne ouverture,soyez prudent,passez un bon moment!et un gros merde!!!!!!!!!!! 🙁

Visiteur
Réponse

Réponses

• nico62

salut.

merci a toi aussi.

Demain ouverture avec au matin mon petit chiot et ma copine, aprĂšs-midi avec les copains, lundi chasse avec mon gd-pĂšre sur Lesquin, mardi soir Ă  la hutte avec les copains,mercredi vendredi et dimanche d'aprĂšs chasse au village!

J'aime bien quand c'est comme sa!!! 😃

• jasonx

ca fait ma 3 eme ouveture la,celle du cochon ds l mais,le gibier d'eau,mais tjr otant exité la veille!

• triple b25

@[supprimé] wrote:salut.

merci a toi aussi.

Demain ouverture avec au matin mon petit chiot et ma copine, aprĂšs-midi avec les copains, lundi chasse avec mon gd-pĂšre sur Lesquin, mardi soir Ă  la hutte avec les copains,mercredi vendredi et dimanche d'aprĂšs chasse au village!

J'aime bien quand c'est comme sa!!! 😃 tu va pas chomer avec ton planning et bonne ouverture a+

• Gery

Bonne ouverture de ma part aussi à tous. Ce sera ma 33Úme. Je me demande bien ce que je foutrais demain si je ne pouvais pas chasser. Je n'ai jamais raté une ouverture.

• GONTIER

Salut Ă  tous. Merde Ă  tous les nordistes insomniaques qui comme moi ouvrent demain :wink: