comportement décevant..............
Je vais vous raconter la mésaventure qui m'est arrivé hier. En effet, cela fait maintenant 7 ans que je chasse la palombe à l'ouverture. Donc vers midi on arrive sur les lieux et on se poste. On tire une première palombe, puis ensuite on en tire une deuxième qui tombe à 300 M du poste, logiquement j'ai mon ami qui va la chercher sans fusil sur le champ où elle était tombée ( ce champ n'était pas le miens ). Tout d'un coup une fougonnette arriva en klaxonant vers mon ami, une 10 ène de chasseur se trouvait à l'intérieur. Une personne alla vers mon ami puis l'empoigna en le traitant de braconnier, pensant qu'il rabattai des lièvres et perdrix vers mon poste. Mon copain essaya d'expliquer la situation entre 2 insultes. Voyant que l'ambiance montée, je rejoins donc le groupe en effet je connaissais bien l'un des responsables, celui ci à mon arrivée se calma un peu mais n'un rien voulu savoir. Cette histoire gacha toute notre après midi, je suis vraiment déçu du monde de la chasse, en voulant chercher un gibier mort je me fait insulter de braconnier par une bande de vieux chasseurs qui je pense n'ont pas compris que respecter le gibier est le plus important dans la chasse. De plus ce responsable je le respectai car il fait beaucoup pour la chasse. Je pensais qu'il me respectait car moi aussi j'essaye de gérer mon territoire en piégeant en l'aménageant.........mais pour lui je suis qu'un jeune chasseur passionné de lapins essayant de chasser sur un petit territoire trop minime pour lui. De plus quand la comionnette partait on a pris encore quelques brimades des occupants de celle ci( peut être un peu trop excités après un repas trop copieu ), ils ne sont même pas francs.
Je suis vraiment très très déçu, on est de moins en moins nombreux et on arrive encore à ne pas s'entendre. Où est l'exemple pour les jeunes ?. Sa me démotive vraiment pour l'avenir...............