Retour sur le forum

Comme quoi la chasse n'est pas si mauvaise...

Par popey-77 | 3 octobre 2007

Une promeneuse sauvée par un chasseur

Une femme d'une soixantaine d'années à été attaquée par trois chiens errants au Thor (Vaucluse), dimanche matin, alors qu'elle faisait son jogging.

La victime à été sauvée grâce a l'intervention d'un chasseur.

Les deux beaucerons bâtards et le labrador étaient en train de fouiller les poubelle lorsqu'ils s'en sont pris à la victime.

Ellle souffre de multiples hématomes et morsures aux bras et aux jambes.

Le chasseur est parvenu à tuer deux des animaux, le dernier s'est enfui.

Source: Le parisien

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

bravo au chasseur et comme c'est bizarre ça na passer aux informations a+

• Ghost-killer

@triple b25 wrote:bravo au chasseur et comme c'est bizarre ça na passer aux informations a+

Non, les infos font des reportages a partir de deux morts ou un grand brulé. Si c'est moins, sa les intéresse pas...

:roll:

• alban

oui en plus un chasseur qui sauve quelqu'un c'est pas porteur, ils ont plus l'habitude de passer l'info quand il y a un accident de chasse :evil:

enviro_200

• Ghost-killer

C'est marrant cette relation que vous avez avec les "z'ecolos", vous leurs reprochez d'avoir des préjugés sur vous, mais vous en avez sur eux.

Je pense qu'il faut rester zen, prendre du recul, et ne pas faire ce que vous leurs reprochez: Les accuser avant qu'ils aient fait quoi que ce soit, parce qu'apparemment, personne n'a encore accusé ce chasseur d'etre un sanguinaire tueur de chiens...

• candide

En tout cas, sur, il devait être bourré, si ça se trouve il a cru que la vieille attaquait les chiens et a voulu les protéger.

Un chasseur ne peut pas faire un acte bien puisque c'est un chasseur!!!!

• Ghost-killer

Voila, je parlais de ce genre de réactions...

Aussi infondées que celles de certains écolos extrémistes.

Réagir comme eux vous fait perdre toute crédibilité.

A mon avis quoi, aprés c'est vous qui voyez. Se foutre des extrémistes écolos d'accord, mais les mettre tous dans le meme panier comme font les extrémistes avec nous, sa n'a aucun sens...

• seb65

chat echaudé craint l'eau froide,ghost et les types d'un certain age en ont marre de passer pour des cons et des tueurs

moi je les comprends et meme je partage leur avis 😃

• candide

Oui mais il est jeune et ne sais pas encore tout ça.

Laissez le se frotter un peu à nos amis antichasse et il comprendra!!!

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:Voila, je parlais de ce genre de réactions...

Aussi infondées que celles de certains écolos extrémistes.

Réagir comme eux vous fait perdre toute crédibilité.

A mon avis quoi, aprés c'est vous qui voyez. Se foutre des extrémistes écolos d'accord, mais les mettre tous dans le meme panier comme font les extrémistes avec nous, sa n'a aucun sens...

Mon cher gohst, tu es jeune et fort sympathique 😃

tes petits exces "humouristiques" ne me dérange pas, mais en l'occurence, prend garde si tu veux changer de registre a ne pas appliquer aux autres la censure dont tu te dispenses toi même.... 8) 8) ....

• Ghost-killer

Mon registre n'a jamais changé, je ne suis pas agressif ni vulgaire, je donne juste mon avis.

Comme je m'y attendait, on me ressort l'excuse du "il est jeune il comprendra plus tard".

Elle a bon dos la jeunesse! 😛 :wink:

Je vois bien que les écolos EXTREMISTES sont des abrutis, mais hélas vous faites comme eux, vous les mettez tous dans le meme panier.

Des écolos, il y en a des ouverts d'esprit, et heureusement car la vraie écologie est indispensable (celle qui consiste a préserver l'environnement, et pas celle qui consiste a "protéger" les bébés phoques et a bouffer des légumes verts toute sa vie par respect des animaux).

Je pense que mettre tous les écolos dans le meme panier et a les dénigrer en bloc vous donne (enfin.. nous donne) une image "d'anti-écologistes qui se foutent de la nature", alors que c'est tout le contraire, v'oyez?

🙂

• Ghost-killer

Comme quoi il y a bien différentes formes d'écologies, et qu'il ne faut pas mettre tout les "écolos" dans le meme panier, et tous les considérer comme des tarés, comme certains font avec nous en nous attribuant tous une image de types qui tirent sur tout ce qui bouge.

• seb65

c'est toi qui fait l'amalgame,ghost

au debut du post ,gilles a parlé de nos detracteurs pas des ecolos

• Ghost-killer

Oh, pas d'amalgames, c'est juste qu'a force d'entendre les memes trucs, c'est un peut soulant...

Aprés chacun son avis.

:wink:

• tartarin75

C'est sur que sur un forum de chasse fallait plutot s'attendre a ca qu'au contraire... :shock: :roll:

@+

• triple b25

et heureusement a+

• Ghost-killer

Mais je vous comprend tout a fait. 8)

Un regard neuf sur quelque chose qui est la depuis longtemp n'a jamais fait de mal, isn't it?

🙁

• Ghost-killer

Ah, merci, c'est déja sa! :lol:

• candide

@[supprimé] wrote😮h, pas d'amalgames, c'est juste qu'a force d'entendre les memes trucs, c'est un peut soulant...

Aprés chacun son avis.

:wink:

Justement, c'est pour ça qu'il ne faut pas critiquer ceux qui n'ont pas le même avis que toi.

On peut aussi, parfois, surtout dans une même communauté, tenir compte de l'avis de ses pairs, voire des plus anciens, ça évite certaines bourdes, des déceptions et puis, si on avait réinventé la roue à chaque génération, il n'y aurait pas de forum aujourd'hui mais du papyrus!!!

• Ghost-killer

Faut bien critiquer un peut pour faire avancer le truc, tu te gene pas pour le faire.

:lol: :wink:

Aprés vous en tenez compte ou pas, a vous de voir.

🙂