Retour sur le forum

Tel est pris qui croyait prendre!

Par Jacques Cheval | 31 janvier 2005

BON ANNIVERSAIRE TOF 😃

A force de le souhaiter Ă  tout le monde fallait bien que sa tombe sur toi un jour !!!

Te souhaite pleins d'autre dédé à la chasse et de la réussite dans les exam :wink:

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz

Franchement, il est pas beau mon cadeau :lol: :lol: :lol: :lol:

• Willjoss

Lu,

Bon anniversaire Tof ! Beau cadeau en effet. :wink:

• candide

Bonjour,

Je te souhaite un trÚs bon anniversaire mais je te déconseille d'utiliser ton cadeau.

Ce genre de fille préfÚre les hommes un peu plus murs.

Je te donne mon adresse en privé pour la ré-expédition :oops:

• niouf-niouf

🙂

Bon anniversaire Tof!

Et amuse toi bien ...... :lol: :lol:

• Evelyne

Ah ! 20 ans.............. :roll: :roll: (soupirs............)

Bon anniversaire Tof............

Attention tout de mĂȘme avec ce genre de cadeau........

Ne pas trop abuser....C'est comme l'alcool ça ! Ca monte vite Ă  la tĂȘte !

:lol: :lol: :lol:

Bisous.............

• Jacques Cheval

Ca monte vite

SUR !!! 😃 😃 😃 😃

@+

Jacques

• David 52

Bon anniv Tof,

Sinon j'ai bien vu que candide veut te chiper ton cadeau, attention candide c'est dangereux pour le coeur!! et puis aprĂšs tes gouttes je ne sais pas si tu lui ferais grand mal :lol:

Pour jacques oui ça peut monter vite mais redescendre encore plus vite.

:wink:

Je connais qqn qui serait juste bon, ben quoi, faut bien payer de sa personne de temps en temps. 8)

• candide

Re,

Tu serais surpris David :roll:

In cauda venenum ( çà t'apprendra)!

• lolo

Faut vraiment que je retrouve mon Gaffiot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A moins que Candide en loue :?: :?: :?: :?:

LOLO

• David 52

Attention candide si tu te dopes c'est de la triche.

Pas d'aide chimique.

:lol:

ps: c'est quoi un gaffiot?

• candide

re,

Ma seule aide chimique est basée sur des boisson à base de jus de raisin ( fermentée, soit)!

Pour le Gafiot, je ne loue pas mais je traduis : "le venin est dans la queue"( pas de mauvaise interprétation, çà signifie qu'une chose peut démarrer banalement mais se révéler par la suite beaucoup moins inofensive qu'elle n'y parait )

• lolo

Le Gaffiot (du nom de son crĂ©ateur) est au latin ce que le Larousse est Ă  la langue Francaise........Tu ne vas quand mĂȘme pas me dire que n'as pas fait de latin au LycĂ©e. Ah lala, ces scientifiques :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO

• Tof

salut les copains,

et bien un grand merci Ă  tous!

je dois dire, mon cher Lolo que je suis trÚs "touché"(sans aucune connotation manuelle bien sur! :wink: :oops: :lol: ).

en tout cas, c'est sur que c'est un beau morceau, que je me ferais un plaisir de partager avec Candide mais je te l'enverrais réchauffé aprÚs en avoir pris un beau bout!

j'ai fĂȘtĂ© ça ce week-end:

arrivée à 23h, un premier pequet!

diner là-bas et vous ne devienrez jamais ce que j'ai mangé!

mon ami Jo qui m'a récupéré m'a expliqué qu'il s'agissait d'un "liÚvre des marais" :shock:

alors c'était roti, et c'était un truc quelconque, à quatre pattes, bref, tout ce qu'il ya de plus normal.

je goutte le truc en question, loin d'ĂȘtre dĂ©gueu, bien assaisonnĂ©!

j'apprend 1g d'alcool plus tard que c'était un ragondin!!!

et bien je reflechirais par deux fois avant d'en laisser crever un dans les joncs!!!

pour la suite, mal de crùne previsible mais inévitable, puisque coucher à 3h puis lever à 7h pour faire le tour du lac que je n'avais jamais vu avant.

====>tout gelé avec les -7 de toute la semaine...

j'ai quand mĂȘme l'occasion de dessouder un cormoran affaibli par le froid et trop mou pour dĂ©coller....je n'ai pas de remord Ă  tirer ces bestioles posĂ©es.... :x

retour aux sources chez nous, mais pas de canards, et pas de sanglier(ils Ă©taient lĂ  toute la semaine et se sont barrĂ© la nuit mĂȘme :evil🙂, ce qui n'est pas cool, vu mon Ă©tat semi-comateux, le -5 permanent, et le vent Ă  vous faire regretter Paris(si, si c'est possible!)

dĂ©part l'aprĂšs midi mĂȘme pour la touraine, 3h45 de bagnoles en plus dans la tronche....je commence Ă  faiblir un poil.

et là on refete ça avec la famille, les vins et THE calva de contrebande, totalement illégal(ce qui le rend meilleur :wink: )

le lendemain je me reveille avec une haleine chargée et une soif de chameau, et heureusement, le caca-laser(ou alka-setzer) fait son effet!

je dors à moitié au poste, vis un moment intense pendant 5minutes top chrono avec deux chevres à 10 mÚtres, qui malgré mon haleine fétide ne me detecte pas....mais vu qu'on tire les brocards et les jeunes, c'est loupé!

autre evenement sympa, 15 bécasses sont levées durant la journée...

j'en avais marre d'ĂȘtre Ă  balle, quand elles Ă©taient annocĂ©es, je faisais valdinguer le balles, avait le temps de mettre un coup de 6, et j'ai tirĂ© une fois une bĂ©casse Ă  30 mĂštres, pas evident....

mais tout ça était trÚs sympa, et dodo ce matin jusqu'à 11h,et départ à 13h45 pour mes cours de 17h.

je rentre des cours vers 21h et le temps de diner je vien faire le tour habituel sur chassepassion, oĂč je trouve ce message si gentil!

alors merci encore pour les mots, le beau cadeau :wink: , et pour les bon moments passés sur le site!!

A+ les copains (et la copine, je t'oublie pas eve :wink: )

• maurice

Allez, tof,

Bon anniversaires, surtout avec ts ses Ă  cĂŽtĂ©s 😃 :wink:

Amicalement

Maurice

• popey-77

Bonne anniversaire a toi tof,

Je n’ai pas grande chose à te dire sinon te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire.

Je vois que tu connais les bonne technique alka, je te souhaite donc de bien faire la fĂȘte et de passer se cape avec joie@@@++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++