Retour sur le forum

Attention sur ebay!

Par Ghost-killer | 8 octobre 2007

Salut!

Attention a ce que vous achetez, et surtout a qui vous achetez sur ebay.

Un ami a mes parents a trouvé un 4*4 bmw, le X5, a 6000 euros.

Déja rien que le prix pour une bagnole pareille, sa sent un peut la mer** si je puis dire.

Cet ami a envoyé un mail au vendeur (particulier), et il lui a répndu dans un francais trés aproximatif. Ce qui cloche le plus dans l'histoire, c'est l'orthographe: Certains petits mots sont en anglais!

Il se peut que ce soit un programme malveillant qui envoie des mails automatiquement, et en les traduisant comme il peut selon le destinataire.

En tout cas, si une affaire sent bizarre comme celle-ci, cherchez des indices, regardez l'orthographe, demandez un numéro de téléphone pour un contact direct, car se faire arnaquer est chose simple sur le net.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Salut!

Attention a ce que vous achetez, et surtout a qui vous achetez sur ebay.

Un ami a mes parents a trouvé un 4*4 bmw, le X5, a 6000 euros.

Déja rien que le prix pour une bagnole pareille, sa sent un peut la mer** si je puis dire.

Cet ami a envoyé un mail au vendeur (particulier), et il lui a répndu dans un francais trés aproximatif. Ce qui cloche le plus dans l'histoire, c'est l'orthographe: Certains petits mots sont en anglais!

Il se peut que ce soit un programme malveillant qui envoie des mails automatiquement, et en les traduisant comme il peut selon le destinataire.

En tout cas, si une affaire sent bizarre comme celle-ci, cherchez des indices, regardez l'orthographe, demandez un numéro de téléphone pour un contact direct, car se faire arnaquer est chose simple sur le net.

Cela dis, un X5 à 6000 euros sa m'intéresse fortement!!!!!!!

Quel motirisation ? :oops: :lol:

• Perdigau13

3.0LD, 800 000 km, jaune citron, 15ème mains.... vient de debarquer d'un container en provenance de Mogadiscio 8) ....alors? t'achète :?: 🙁

• Ghost-killer

Mince j'avais oublié ce post.

@[supprimé] wrote:Quel motirisation ? :oops: :lol:

La plus grosse je crois, 210 chevaux environ si je me souviens bien. 8)

De quoi s'amuser sur les petites routes de montagne, bien qu'elle doit etre un peut lourde!

Je préfere encore m'éclater avec le coupé fiat 220cv de mon popa! 😛

• foulque34

dis moi mon cher clint,ton 44 magnum c'est sur ebay que tu l'as trouve ? 😃 :wink:

• Ghost-killer

😛 😛 😃

Appelle moi Inspecteur Harry Callahan!

L'est sympa cette image non? Je vais me la mettre en avatar je crois...

• Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote:Attends d'avoir du poil au menton ! C'est pas crédible pour l'instant :wink:

Lol, tu pourras en juger lorsque tu m'aura rencontré...

• Ghost-killer

J'ai pas écrit: "Jeune abruti pubere et insolent"!

😛

• seb65

qui m'appele ? :x 😃

• triple b25

moi ça fais longtemps que l'on ne m'appelle plus

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Mince j'avais oublié ce post.

@[supprimé] wrote:Quel motirisation ? :oops: :lol:

La plus grosse je crois, 210 chevaux environ si je me souviens bien. 8)

De quoi s'amuser sur les petites routes de montagne, bien qu'elle doit etre un peut lourde!

Je préfere encore m'éclater avec le coupé fiat 220cv de mon popa! 😛

Salut,

Je pense qu'il s'agit de la 1er version du X5, ainsi permet moi juste de te dire qu'il n'as jamais existé de 210ch

183 puis 218 pour le D, 231, 320, et 360ch pour les essences 😃

Bref tout sa pour dire que j'ai reporté l'enchère! Troooooop beau le jaune MDR

• Ghost-killer

Je t'ai dit environ 210cv, je suis sur de rien, plus de 200 en tout cas.

Ahh l'automobile, la conduite, quoi de mieux? :lol:

A part bien sur.. heuu.. ahem.. non rien.

• candide

Et combien de gramme de CO²

Allez tant pis, je vous denonce au prophete Al Gore, le Fabius de l'écologie, la mère denis du CO², le poil à gratter du pétrolier, l'ami de l'industrie chinoise, .................

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Je t'ai dit environ 210cv, je suis sur de rien, plus de 200 en tout cas.

Ahh l'automobile, la conduite, quoi de mieux? :lol:

A part bien sur.. heuu.. ahem.. non rien.

Sa on savait :x :x :x

• Ghost-killer

Tout ce que je sait, c'est que je ne sait rien!

De euu.. Je sait plus qui, socrate... Non... Il est temp que je suive mes cours de philo!

• candide

Non, ça c'est jean gabin!!!

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Non, ça c'est jean gabin!!!

On sent une culture profonde! 😛