Retour sur le forum

types de cartouches

Par foulque34 | 8 octobre 2007

voila c'est pour faire le tour des chasseurs sur Chasse Passion au vue des nombreuses remarques a ce sujet

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Je n'ai toujours chasser qu'avec des bourres à jupes.

@+

• triple b25

il faut que tu recommence ton sondage car je voudrais cochez les 3 réponses et je peut pas car il accepte qu'une réponse a+

• Gery

Même si j'utilise aussi des bourres à jupe à l'occasion, la bourre grasse a ma préférence dans 80 % des cas : 32 g en 12, 28g en 16 et 28g en 20. C'est assez irrationnel, mais je me sens mieux avec cette cartouche-là parce que j'y crois davantage. Ceci dit, je comprends celui qui se sentira mieux avec une bourre à jupe tout simplement parce qu'il y croit plus.

• candide

Géry,

Ne dis rien à goonif mais je chasse en général avec du 6 34 gr bourres grasses!!! :oops:

• foulque34

je prends bien note que tu utilises les 3 sortes triple b25 !! 😃 :wink:

• Gery

Promis, Candide, je ne dirai rien. Mais s'il y a des fuites, je ne donne pas cher de ta peau, ni de la mienne d'ailleurs ... 😛

• triple b25

j'ai utiliser les trois et je suis arriver a la conclusion uniquement bourre a jupes a+

• foulque34

petit malin triple b 25 :wink: j'espere que tu as vote !! 😃

a+

• triple b25

@[supprimé] wrote:petit malin triple b 25 :wink: j'espere que tu as vote !! 😃

a+c'est fais et crois moi j'ai bien voter a +

• Ghost-killer

Raaah, les bourres, les grammes les machins et les trucs! Quel enfer!

Moi je prend des cartouches "normales", et si je suis dedans sa tombe puis c'est tout. Je m'occuperait des détails plus tard.

:lol:

• foulque34

je te reconnais bien clint ! :wink:

du moment que ton 44 ne s'enraye pas !!! 😃

• triple b25

peut tu me dire c'est quoi les cartouches "normales" a+

• foulque34

au moment de passer dans les urnes pour notre vie de citoyen tout le monde pense avoir fait le bon choix...

ce qui est sur c'est que chacun choisit en fonction du bien fonde de telle ou telle chose,en un mot c'est personnel mais la verite universelle n'exite pas...

a+

• Gery

Bien raisonné, foulque34. 🙂

• foulque34

tu sais gery ,comme les autres d'ailleurs,du moment que ca tombe...et puis a de nombreuses reprises sur ce site j'ai pu lire :

" quand on est dedans on est dedans "

alors jupe,grasse,ou autre malgre la balistique qui est scientifique donc qu'on ne peut contredire...

a+

• chak

pour moi c'est bourres à jupes 🙂 🙂

mé c parce que jai pas tst les bourres grasse encore. premiere saison. 🙁

• Gery

mé c parce que jai pas tst les bourres grasse encore.

Culturellement parlant, c'est d'un manque de goût... :shock:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:au moment de passer dans les urnes pour notre vie de citoyen tout le monde pense avoir fait le bon choix...

ce qui est sur c'est que chacun choisit en fonction du bien fonde de telle ou telle chose,en un mot c'est personnel mais la verite universelle n'exite pas...

a+

Exact!

Triple B, pour moi les cartouches normales... C'est celles euu... ahem...

J'achete les cartouches que je trouve, l'important a mon niveau est pas de choisir les bourres grasses a jupe ou a je ne sait quoi selon le temp qu'il fait ou la pression atmosphérique 😛 Je m'en occuperait dans deux ou trois ans, quand je serait une "meilleure gachette".

Je sait meme pas si je suis bon au tir a la chasse ou non, j'ai tiré deux cartouches depuis l'ouverture, dont une parait-il a désailé une poule faisanne. Moi le l'ai juste vue disparaitre dans les ronces... :?

• candide

Voulant assurer mes tirs, j'ai trouvé des cartouches avec une bourre à jupe huilée.

Comme ça je tire avec des bourres à jupes grasses et tout le monde est content!! 😃