Retour sur le forum

NORMAL OU PAS ?

Par LG | 9 octobre 2007

Bonjour

g un setter anglais et g une question:

mon chien ne pleure pas ni ne couine quand il se fait mal et quand je dit mal c mal (pris dans un barbelé) il boité et saigné mais n a rien dit

alors normal ou pas ?

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

  • VAB

    Peut être simplement n'est il pas douillet!

    Une de mes chiennes (Cokers Anglais) a eu une césarienne fin mai, jamais elle ne s'est plaint! Au marais, si elle reste coincée dans les ronces elle recule d'un pas et fonce de plus belle pour tout arracher. Faut que ça passe, un vrai bulldozer!

    C'est comme nous il y a des chochotes et des durs! 🙁

  • roulio

    si c'est le chien que t'as gagné à la fête foraine c'est normal...Mais c'est pas fait pour aller à la chasse; plus pour décorer la chambre d'un enfant.. :arrow: désolé..

  • LG

    @[supprimé] wrote:si c'est le chien que t'as gagné à la fête foraine c'est normal...Mais c'est pas fait pour aller à la chasse; plus pour décorer la chambre d'un enfant.. :arrow: désolé..

    Trop drole :x :x :x si t en a d autre 😃 😃

    merci VAB je n avais pas penser a ca :oops:

    c mon 1 chien 8) je m inquieté un peu

  • magyar vizsla

    Non t'inquiéte c'est normal, les chiens n'exprime pas toujours leurs douleurs, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas mal.

  • BiBell

    Elle ne revient même pas vers toi ? Si elle ne couine pas c'est normal, mais si elle ne revient pas vers toi alors qu'elle a vraiment mal, ça l'ai moins je trouve :shock: .

    Les barbelés :roll: , ces barrières sont de vrais destructeurs de chien, ma chienne a des cicatrices partout à cause de ça , sous le ventre, sur le poitrail, sur le dos, sur le front ( :!: ) ... :oops:

    Nos chiens c'est des durs à cuire :lol: :lol:

  • LG

    salut

    si mon chien revient sans probleme

    maintenant je sais que c un dur a cuire comme son maitre :x :x 😃

    g plus de raison de m inquieté vu que vous me dites que c normal qu il ne couine pas

    Merci de vos réponses

    a+