Retour sur le forum

Triste soir !!!!!!!

Par julienb | 25 octobre 2007

ce soir je suis rentre a la maison à 18h ,mon epouse avait conduit ma jeune setter anglais ALSACA 2 ans et 4 mois au veto. le train arriere est completement bloquer, il lui a fait un prise de sang , elle a de la fievre. il la garde en observatiion. Je me suis rendue chez lui , c'est un ami et il ne m'a pas cacher qu'elle ne pourrait pas passer la nuit.

la je ne comprant pas nous sommes sortie ensemble dimanche , lundi RAS, mardi BIEN , mercredi elle a jouée avec les enfants et jeudi vers 15h le train arriere se bloque , fievre plus de 40 , écume au levre , pas de sang dans les urines ??????

il faut attendre ........ demain matin .......

Visiteur
Réponse

Réponses

• DANNI 13

Bonsoir

Tout ce que je trouve a te dire c'est ..courage et desole ...mais les mots!!! :cry: :cry:

• triple b25

j'espère de tout coeur que ta chienne va s'en sortir a+

• foulque34

bonne chance a ta chienne et bon courage! :cry:

• cagouillard 16

bon courage

Car la nuit vas sûrement être très longue et bonne chance pour ta chienne

• Cecile

Courage Julien

Papouilles à ta Louloute !!!

Cécile

• CAPSULE

courage! courage! ;c:ry:

@+

• julienb

nouvelles assez rassurantes

elle a passe une bonne nuit, la temperature est tombe 38 donc normal , le train arriere est plus souple mais elle ne peut toujours pas marcher. selon les prises de sang c'est probablement un pique qui malgre un traitement preventif aurrait put lui injecter sont poison mais a moindre dose.

donc actuellement elle est sur mon canape au chaud, mais nous pensons que pour elle la saison est finie , enfin c est pas grave nous avons eviter le pire.

• Davids

bien content pr toi et pour elle que ca aille mieux 😉

++

• VAB

Nouvelles rassurantes. Ceci nous rapelle de rester vigilents malgré un traitement préventif! Courage

• jojo34

Lu julien ... :cry:

Te souhiate que tout se passe pour le mieux et que ton anglaise s'en remette vite !

di smoi qu'appelle tu Pique ?

A++ Olive

• pan rate pan touche

je pense qu'il voulait dire :tique

• CAPSULE

:mrgreen:

JE SUIS HEUREUX POUR TOI !!!!!

😃 😃

• triple b25

je suis content pour toi a+

• BiBell

Encore des tiques à cette époque :? :cry: . Ca finit bien cette histoire heureusement 😉 . :wink:

• foulque34

super pour ta chienne que ce ne soit pas si grave au final!!! 😃

content pour vous tous!!! :wink:

• yannou27

Tres heureux pour toi!!! que ta chienne aille mieux

Courage et tu verra elle te fera encore de plus beaux arret

• ced62

Content pour toi

Courage

• goonif

salut,la piroplasmose frappe maintenant toute l'année,il faut faire vite avant que le piroplasme attaque la rate et tétanise les muscles,il existe un nouveu vaccin à 98% mais encore un peu cher,mais dans les milieux humides et tempérés vaut mieux le faire.

je souhaite de tout coeur le rétablissement de ta chienne qui normalement devrait se remettre assez vite ! à+

• triple b25

peut tu nous donner des nouvelles de ta chienne a+