Retour sur le forum

coup de gueule

Par richetseve | 29 octobre 2007

ca fout les boules.

Sur les marais de Mauguio tu te fais chier 3 jours a construire un affut pour qu'une pauvre burne de chasseur vienne te le detruire au bout d'une semaine et tt ca par jalousie. :evil: :evil:

je vais lui laisser un message a cet e

é.

Franchement certains ont le QI d'une huitre.

on m'avait prevenu qu'il y avait des jalousies, que d'autres avaient brulé, mais la je reve

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Faut dire que dans le midi ils ne sont pas très normaux.

Ca n'arrive jamais au nord de la Loire ce genre de truc!!

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Faut dire que dans le midi ils ne sont pas très normaux.

Ca n'arrive jamais au nord de la Loire ce genre de truc!!

Lol, sa dépend desquels!

C'est une vraie honte, mais qui est assez con pour faire un truc pareil?!

Y'en a qui doivent se dire "ici c'est mon coin". Ils se croivent tout permis!

• richetseve

non ca les fait chier que des chasseurs construisent un affut et passent la nuit au marais alors que eux ne le peuvent pas car ils n'ont pas le matos.

de plus il regne une jalousie maladive, il ne faut en aucune sorte dire combien de gibier tu as tué: ca peut en irriter certain.

cela explique donc ces comportements

• ascqp

franchement je suis d'accord avec toi, certain sont vraiment c*n, surtout pour faire ce genre de truc, il m'etait arivé la meme chose avec une cage de rappel, où un chasseur est venue me voler le perdraux

• JPR20160

Bonjour,

je pense que partout c'est pareil dans les milieux de la chasse et de la peche il y a des bons et des mauvais ces derniers sont souvent des jaloux, n'ayant pas les capacités des premiers qui tirent toujours leur épingle du jeu.

C'est pareil lorsqu'on me dit j'en ai tué "quelques uns" sans donner de précisions et en restant évasif, nous connaissant tous on sait très bien à qui on à faire et comme le dit si bien richetseve il ne faudrait pas donner de scores pour éviter de les irriter, ce que je ne peux m'empecher de faire.

@+ :wink:

• Jacques Cheval

Salut,

Albatros te racontera surement cela mieux que moi, mais lui aussi en brière pas question de se faire un affût car il sais que les anciens le détruierais immédiatement... :?

Comme quoi c'est partout pareil.

@+

Jacques

• Perdigau13

:shock: Navrant :cry:

Certains mériteraient qu'on leur fasse bouffer leur permis :twisted:

• DAVID34

Salut, exact, y a des innocents partout, dans le nord comme dans le sud.L'etre humain est comme ça, jaloux..... c'est pas une question de territoire, mais d'éducation.

• lord44

Albatros te racontera surement cela mieux que moi, mais lui aussi en brière pas question de se faire un affût car il sais que les anciens le détruierais immédiatement... Confus

moi je peu le comfirmer qu'en brière tu te contruit pas un affut comme ça tu risque de la voir partir en fumée peu de temps après

pareil si tu ne vas pas sur tes poste de temps en temps tu te les fait vite piquer

• richetseve

Et c'est ec genre de gars qui donnent une mauvaise impression de la chasse, j'en suis sur.

a+

• tartarin75

C'est quoi comme type d'affut pour pouvoir y passer la nuit? T'as des photos?

@+

• richetseve

non je n'ai pas de photos.

mais c'est un affut realisé avec des palettes au sol, des montants en dur, des piquets traversals, le tout camoufflé avec des epaisses couches de roseaux, et fermé avec une porte amovible.

• lord44

chez nous on appelle ça un buteau

• Benoit

T'as rien vu mon pauvre!

Mon père avait une cabane au bord de l'étang de l'or sur la commune de Mauguio, je me souviens quand j'étais gosse, que les mecs s'empoisonnaient les appelants :oops:

Et des histoires de coup de fusil dans le négafol pour faire couller le mec en plein étang pour une foulque disputée, ou carrement l'exploser à bout portant d'un coup de fusil pour qu'aucun des deux ne l'aient......... t'en veux des histoires comme ça? :oops:

C'est pas que de la jalousie, c'est de la connerie et visiblement rien ne change :cry:

• Gery

Certains mériteraient qu'on leur fasse bouffer leur permis

Pas seulement leur permis ....

• niouf-niouf

Eh ben,

Après on va te parler de co-hobitation avec les autre utilisatuer de la natute

Si même entre chasseur, vous arrivez a vous sabotter les aménagement :twisted:

De plus en plus, quand je vous lis, je savour la chance que j'ai.

Vive les chasseur du 54 qui ne tappent que sur ceux du 57 :lol:

• springer13

Malheureusement c est vraiment de partout pareil, chez moi on me casse mes mangeoires et mes abreuvoirs, on me coupe les chaines et piétinent mes plantations.

• cevennes

NON Tu crois? Je connaissais un abruti dans ce genre qui travaillait dans une administration ( vous savez la couleur...). J'ai pas dit j'avais un cllégue. C'était; c'est toujours un braco; doublé d 1 abrutit. Il n'ya qu'un reméde pour ça : Le dégouter et ça marche.

Moi la ou je chasse à coté des saintes , ca se produit pas car il y a rien qui vole; ya rien qui se pose...Bon je sais je me suis fait bai... comme d'autres . 8 sur 14 c'est pas mal surtout qu'on a plus revu le tenancier de la chasse...

Au fait elle set pas mauvaise

QI d'une huitre.... CUI CUI;

OUAI c'est vendredi..

• Chcacheuxdel80

Attendais, il faut bien des chasseurs comme eux pour que les écologistes aient quelquess choses a dire ^^