Retour sur le forum

Fusil zafer slug

Par florentlou | 31 octobre 2007

Bonjour,

Mon pere me propose de m'achetez mon premier fusil il me propose celui la

Le fusil zafer slug es ce que quelqu'un la ou si quelqu'un pourrai me dire les avantage et inconvenient merci .

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Mon pere me propose de m'achetez mon premier fusil il me propose celui la

Le fusil zafer slug es ce que quelqu'un la ou si quelqu'un pourrai me dire les avantage et inconvenient merci .

Si comme son nom le laisse penser, c'est un slug, c'est un fusil a canons courts peu choké destiné à tirer des balles.Reste à savoir si c'est l'utilisation que tu veux en faire.

@+

• DAVID34

c'est un char russe ou allemand?

• florentlou

Il la l'air pas mal pour tirez le sanglier mais moi je suis plutot faisans grive becasse perdrix .

Se que j'aime bien sur se fusil sais son organe de visé et sont prix abordable.

Sinon connaissez vous des fusil 2 coup canon pas trop long avec organe de visé pas mal et mono detente ?

Si oui donnez moi le lien pour que je regarde

A aussi le prix pas trop elevez

• tartarin75

Pour le faisan, bécasse et la perdrix pas besoin de canon trop long certe, mais 55cm ca me parait vraiment court.

Le slug comme dit plus haut est vraiment destiné à tirer des balles. Pour 500€ (car je crois que c'est à peu pret son prix) je pense que tu peux trouver des fusils plus adaptés, neuf ou d'occasion.

@+

• florentlou

Tu n'en connaitrait pas pas ?

• tartarin75

Pour 500€ en neuf c'est Baikal, Luger, Huglu ensuite si tu mets un peu plus tu arrives dans l'entrée de gamme FAIR.

En occas' il faut voir chez les armuriers près de chez toi.

@+

• DAVID34

pour moi je change l'annee prochaine et vu mon petit budget je mise sur le baikal

• Perdigau13

j'espère ne froisser personner...mais un Huglu... :shock:

bonjour tu chasse avec quoi toi?

bein un Huglu....

...ha....

si c'est un cadeau hein...ça se refuse pas.... 😛 .... 😃 😃

• tartarin75

L'avantage avec un Huglu c'est que t'as pas besoin d'un armortisseur de recul sous la chemise!!! 😛 😛 😛 :oops:

@+

• Perdigau13

laisse ma chemise tranquille! 8) !

• palombeur

le baïkal existe en superposé, ou juxtaposé avec choke sinterchangeables ce qui te premettra de sélectionner les chokes en fonction du milieu et du gibier.

Pour le tir à balle les sauvestre passent très bien, la trjectoire reste bien rectiligne (enfin dans le mien). Là tu as du solide, durable et pas trop cher, avec un canon très bon qui offre de très belles gerbes. Certes un peu lourd mais pour le prix faut pas en demander trop.

Les autres luger ou Huglu sont pour moi source de problème et beaucoup moins fiable

• florentlou

Tu a un lien qui m'amainerai sur le baikal que tu a ?

• otto

ZAFER est un fusil Turc, la finition est sommaire, les bois de qualité mediocre, enfin un fusil à 500 €

A+