Vidéo de BA à l'arrêt
Bonjour, voilà une vidéo de chien à l'arrêt qui m'a particulièrement plu, très beau chien, beaux arrêts, beaux rapports 8) :
http://fr.youtube.com/watch?v=gIqoIMuQ2Us&NR=1
@+
PS: j'en connait un qui va être content 😃
Bonjour, voilà une vidéo de chien à l'arrêt qui m'a particulièrement plu, très beau chien, beaux arrêts, beaux rapports 8) :
http://fr.youtube.com/watch?v=gIqoIMuQ2Us&NR=1
@+
PS: j'en connait un qui va être content 😃
rien a dire.... :o
Salut,
EXCELLENT un braque a l'arret, ca me donne envie d'etre a demain matin tout ca :wink: 😃
Pas vrai K06 :wink:
A+
super merci
Séb
C'est beau, mais pas très efficace. Un paquet d'arret sur des places chaudes et il coule tard. Enfin c'est clair que c'est magnifique. Mais mon épagneul francais quand il arrete c'est qu'il y a réellement quelque chose.
Bref beau mais peu efficace à mon gout.
q2frkz : tu as bien de la chance, si tu en as la possibilité, fait nous profitez un jour d'une des magnifiques phases d'arrêt de ton chien, ce sera surement très plaisant à visualiser !
sinon, vidéo fort sympathique !!
Bonsoir,
@[supprimé] wrote:C'est beau, mais pas très efficace. Un paquet d'arret sur des places chaudes et il coule tard. Enfin c'est clair que c'est magnifique. Mais mon épagneul francais quand il arrete c'est qu'il y a réellement quelque chose.
Je crois que tu es pas mal dans le faux q2frkz, le braque n'est a mon avis pas le chien qui arrete les places chaudes et qui est en retard sur l'oiseau.
Bien au contraire c'est un chien viandard et qui arrete le gibier pas la place et il lui arrive donc de faire voler :wink:
Maintenant, il est vrai que celui-ci est assez prudent pour un braque, mais il est loin d'arreter sur des places chaudes, si tu regardes bien la video la caille doit etre a 10m devant lui, pas plus :!:
Le chien aurait été a l'arret 50m derriere l'oiseau, j'aurais ete d'accord avec toi, mais ca ne me semble pas etre le cas.
A+ :wink:
ps: braque= beau+bon 😃
On reste quand même dans l'efficacité, tu remarqueras que lorsque ca ne piète plus, il est à l'arrêt complet et ne coule plus :!:
C'est bien les Braques on est entre le pointer qui fait des arrêts brutaux et le setter qui fait des arrêts félins 8) .
Bon je vais faire un tour moi 😛 😃 .
mon epagneul francais, lui arrete a maxi 5m pour le faisand.
il est comme mon braque il est en arret ferme quand la queue ne bouge plus autrement c'est un arret avec la queue qui remue c'est une place chaude mais je pense surtout que ca lui petiait devant lui je trouvais ca efficacce moi nan?....
@[supprimé] wrote:C'est beau, mais pas très efficace. Un paquet d'arret sur des places chaudes et il coule tard. Enfin c'est clair que c'est magnifique. Mais mon épagneul francais quand il arrete c'est qu'il y a réellement quelque chose.
tu a raison il et trop nul ce BA :roll: il arrête a l'emanation,coule a l'ordre, rapporte,et tout ça sur des cailles sauvages en espagne :shock: :shock:
a j'oublie en plus elle et moche :o
belle vidéo pour un amateur.
Quand aux chien cest une joile bete; queue coupée correvtement; jolie robe; la tete dénote un croisement dans les aieuls comme la majorité. chien relativement jeune. Pour le QUEQUE à l'épagneul il faut s'abstenir de juger 1 chien quand on ne sait pas interpréter une action de chasse. Je ne ferais pas d'autres commentaires sauf chien prudent; calme qui ne sait pas choisir quel oiseau il va suivre.
😃 :wink:
Salut,
Heureusement que certains me rassurent :wink: :lol: :lol:
Moi si on me propose de joli kurzhaar, je dis pas non 😃 😛 😛
A+
Ah un kurzhaar :roll: ... D'ailleurs Kurzhaar 06 quand est ce que tu nous fais une vidéo de tes chiennes? Tu nous avaient dis que tu en ferais une si tu avais le temps 😃 8)
ben :cry: sont trop rapide mes kurzhaars pour bien les cadrer dans l'objectif :x :x :x 🙂 :wink:
En aucun cas je n'ai dit que mon chien était le meilleur du monde, mais c'est vrai que j'ai de la chance, car lorsqu'il arrete une place chaude il plante l'arret mais le tient qu'une seconde et après repart en quete.
Je n'ai pas l'habitude de chasser les cailles, j'y suis allé que 2 fois et à chaque fois elle me les a bloqué directement après avoir remonter la piste très rapidement. Peut-être n'était_ce pas des cailles piéteuses ... Je ne sais pas du tout mais en tout cas à mes yeux et c'est normal car je l'aime, mon chien est le meilleur du monde. Alors il est sur que je ne suis pas objectif. Un BA c'est magnifique c'es sur, mais je trouvais seulement que son attitude n'était pas assez entreprenante. Désolé si j'ai choqué quelqu'un. Rien ne sert de faire des commentaires dans ce cas là.
Bon allez tout le monde sera d'accord pour dire que ton BA était le plus beau chien ce jour là. Quand aux cailles...elles étaient simpa ; elles l'attendaient ou alors tu avais un pote qui les téléguider.. ::lang; En tout cas tu as bien de la chance d'aller chasser là ou il y a du gibier. Je crois que il faut avoir de l'humour pour etre dans ce forum
Oui au fin fond du Cantal il y a encore du gibier et pas mal de sauvage. Je n'ai pas un BA mais un Epagneul francais, chien bien trop méconnu par ailleurs !
Excuse pour le BA. Si 1 race est méconnue c'est qu'il y a 1 raison; c'est la loi. Mode; excellent; club efficace; mauvais ; club; bien pas assez polivalent etc..Adaptation ; ce qui t'explique que dans des régions tu a des races absentes. Pour ma part ; j'ai chassé avec 1 B A et le collégue 1 E F ils étaient trés complémentaires.