bizare
levé ce matin 4 novembre une caille.la migration commecait fin aout et ce derminait maxi debut octobre.tout change :?: :?:
levé ce matin 4 novembre une caille.la migration commecait fin aout et ce derminait maxi debut octobre.tout change :?: :?:
ou l'as tu leve ?
a+
je me permet de repondre car ont été ensemble: son superbe setter nous la levé à loupian dans l'herault. 5 coup et elle vole encore.....
Il est vrai que les automnes de moins en moins frais nous donnent l'impression que cela retarde les migrations, la preuve avec cette caille. Pour ma part, il y a trois ans, mon oncle en a tué une le 5 Novembre.
j'ai mieux.un collègue a tué une caille hier a 550 mètres d'altitude :o :o
elle devait pas etre jolie en touchant le sol :x 😃 :x 😃
peut etre elle est toujours entrain de tomber a+
dans mon secteur une caille de vue o6 !
@[supprimé] wrote:j'ai mieux.un collègue a tué une caille hier a 550 mètres d'altitude :o :o
c'est SATANAS et son avion :x :x
j'en ai fais deux depuis le debut de la saison des cailles, sauvages a coup sur, alors oui, y'en a, un peu...
oui en debut de saison il en a.
mais en novembre c'est plus rare.
normallement la migration des cailles comence en aout
toujour celle la pourra continuer sa migration.....grace a nous n'est ce pas optifab. :oops:
ta raison david .nous sommes des chasseurs ecolo 😃
et généreux!!!!!!!! 🙁 dit au fait pense a me dire si tu veux venir chasser avec nous le dimanche 18/11 car je fait un lacher de cocotte le samedi, ca amusera ton setter!!! 😃
@[supprimé] wrote:et généreux!!!!!!!! 🙁 dit au fait pense a me dire si tu veux venir chasser avec nous le dimanche 18/11 car je fait un lacher de cocotte le samedi, ca amusera ton setter!!! 😃
Petit Jésus faites qu'aucun écolo ne tombe sur ce post SVP :? :cry:
@+
OUPSSS!!!! pardon !!!! oh puis merde!!!!!le post sur les ragondins n'est pas trop mal pour les defenseur des zanimo!! :oops: :shock:
oui david je viendrais dimanche.hier j'ai rencontré a la chasse limite meze loupian le mec qu'on avait vu le "craqueur"il ma renconte une grosse craque.il doit avoir un probleme :x :x
Salut fabrice, bon alors je t'attend dimanche, mais je te phone avant.
Ah tu a vu_ notre tchitchot loupiannais, celui qui tue 3 lievres lundi, 4 mardi, 3 jeudi etcc.
oui celui la il est a 50 perdraux et 26 lievres :cry: a lui tout seul il a exterminé la race :twisted:
la saison derniere il à prelever 27 lievres sur la commune.Son frere en est, lui, à 14 lapins......et tout deux ont un epagneul breton.