Retour sur le forum

bizare

Par optifab | 4 novembre 2007

levé ce matin 4 novembre une caille.la migration commecait fin aout et ce derminait maxi debut octobre.tout change :?: :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

ou l'as tu leve ?

a+

• DAVID34

je me permet de repondre car ont été ensemble: son superbe setter nous la levé à loupian dans l'herault. 5 coup et elle vole encore.....

• falcor31

Il est vrai que les automnes de moins en moins frais nous donnent l'impression que cela retarde les migrations, la preuve avec cette caille. Pour ma part, il y a trois ans, mon oncle en a tué une le 5 Novembre.

• tarzan

j'ai mieux.un collègue a tué une caille hier a 550 mètres d'altitude :o :o

• seb65

elle devait pas etre jolie en touchant le sol :x 😃 :x 😃

• triple b25

peut etre elle est toujours entrain de tomber a+

• Bennbob

dans mon secteur une caille de vue o6 !

• CAPSULE

@[supprimé] wrote:j'ai mieux.un collègue a tué une caille hier a 550 mètres d'altitude :o :o

c'est SATANAS et son avion :x :x

• Perdigau13

j'en ai fais deux depuis le debut de la saison des cailles, sauvages a coup sur, alors oui, y'en a, un peu...

• optifab

oui en debut de saison il en a.

mais en novembre c'est plus rare.

normallement la migration des cailles comence en aout

• DAVID34

toujour celle la pourra continuer sa migration.....grace a nous n'est ce pas optifab. :oops:

• optifab

ta raison david .nous sommes des chasseurs ecolo 😃

• DAVID34

et généreux!!!!!!!! 🙁 dit au fait pense a me dire si tu veux venir chasser avec nous le dimanche 18/11 car je fait un lacher de cocotte le samedi, ca amusera ton setter!!! 😃

• tartarin75

@[supprimé] wrote:et généreux!!!!!!!! 🙁 dit au fait pense a me dire si tu veux venir chasser avec nous le dimanche 18/11 car je fait un lacher de cocotte le samedi, ca amusera ton setter!!! 😃

Petit Jésus faites qu'aucun écolo ne tombe sur ce post SVP :? :cry:

@+

• DAVID34

OUPSSS!!!! pardon !!!! oh puis merde!!!!!le post sur les ragondins n'est pas trop mal pour les defenseur des zanimo!! :oops: :shock:

• optifab

oui david je viendrais dimanche.hier j'ai rencontré a la chasse limite meze loupian le mec qu'on avait vu le "craqueur"il ma renconte une grosse craque.il doit avoir un probleme :x :x

• DAVID34

Salut fabrice, bon alors je t'attend dimanche, mais je te phone avant.

Ah tu a vu_ notre tchitchot loupiannais, celui qui tue 3 lievres lundi, 4 mardi, 3 jeudi etcc.

• optifab

oui celui la il est a 50 perdraux et 26 lievres :cry: a lui tout seul il a exterminé la race :twisted:

• DAVID34

la saison derniere il à prelever 27 lievres sur la commune.Son frere en est, lui, à 14 lapins......et tout deux ont un epagneul breton.