Retour sur le forum

VC Sagittaire

Par jbb44 | 19 novembre 2007

Bonjour,

Je suis jeune chasseur et je souhaiterai acquérir un superposé.

J'ai fait un tour du web et je me rends compte qu'il y a beaucoup de VC Sagittaire à vendre.

Il y a t-il une différence entre Sagittaire et Sagittaire Luxe, si oui laquelle ?

Le fait de voir des Sagittaires en "grand nombre" en vente signifie-t-il que ce fusil est délaissé et pourquoi ?

Merci

JBB

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

difference entre classique et luxe:la finition du luxe est un peu plus soignee

tres bon fusil,polyvalent,robuste et fiable donc pas delaisse malgre les nombreuses ventes

explication possible:beaucoup de chasseurs se tournent vers des semi auto ou des armes plus fines comme le cal 20

a+

• foulque34

va plutot sur le site verney caron directement,tu pourras ainsi comparer les tarifs et puis ils y expliquent les caracteristiques de chaque sagittaire...d'ou la difference de prix...

apres,est-ce justifie ou pas?!...

a+

• Gery

La différence n'est pas due qu'au type de fusil, luxe ou non. Elle dépend de l'état et de l'age de l'arme. Le modèle à 300 €, par exemple, d'après la forme de la bascule, est un modèle ancien des années 70. Reste à voir l'autre fusil à 650 €.[/quote]

• quiqui47

salut je suis nouveau sur le forum je possède un sagitaire polinox je le decouvre car c'est tout nouveau mais déja beaucoup davantage tres polyvalent le plus important est de l'addapter a sa morphologie .

• quiqui47

la difference entre luxe et classique est du aux gravures

le catalogue verney peut te donner un apercu

• chris14

salut,

Les sagittaire ne sont peu etre pas les plus beaux fusils du marché, mais pour débuter ce sont de très bonnes armes à tout faire avec d'excellents canons !

Pour info, j'ai revendu un Sagittaire (modèle de base) cal 12 chokes fixes 1/4-3/4 l'année dernière, en état neuf, 650euros......une belle affaire pour celui qui l'a racheté !

• triple b25

moi j'en est 1 en chokage demi et full pour moi c'est de super fusil ,pour le lièvre c'est l'idéal a+