Retour sur le forum

Quel magazine choisir ?

Par Chcacheuxdel80 | 19 novembre 2007

Bonjour a tous ...

Je souhaiterais m'abonner à un magasine de chasse...

j'hésite surtout entre : "Le Chasseur Francais" et "la revue nationale de la Chasse"... mais je ne sais pas lequel choisir !!!

là est ma question : que me conseillerez-vous ??

Ma préférence serait plutot pour un magasine traitant uniquement sur la chasse mais tout les types de chasse : à tir devant soi, chasse au vol, en battue, ...

J'espere avoir de bon conseils ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Sans hésitez RNC. Jai lu le chasseur francais plusieurs année mais 3 pages de chasses perdues entre le bricolage, le jardinage et les annonces maritales...

Au moins RNC ne parle que de chasse. Evidemment tout n'est pas toujours intéressant mais au moins ca parle chasse et on trouve toujours des articles intéressants.

Ce n'est que mon avis

@+

• triple b25

d'accord avec TARTARIN la revue nationale de la chasse c'est le mieux a+

• setterman

+1, le chasseur français n'est plus vraiment un magazine cynégétique :evil: quant à la RNC même si elle ne se renouvelle pas beaucoup, elle ne parle que de chasse 🙂

A+

• jpex

a 100 % RNC Le chasseur francais une page sur deux c'est de la pub ....

• chak

moi osi RNC 😃

• nico62

Pareil.

Le chasseur français est bien si on pêche chasse bricole jardine ou qu'on recherche une nana :oops:

Perso je suis abonné a la RNC même si je ne lis pas tout

• RENARD 59

Pour ma part également, la RNC est nettement meilleure que le chasseur français du point de vue cynégétique, mais ma revue préférée reste le Saint-Hubert.

• foulque34

je rejoins les autres et je dis RNC,moi-meme y etant abonne

tu peux y aller les yeux fermes...

a+

• Ghost-killer

Moi j'ai acheté "plaisirs de la chasse", et sa a l'air vraiment bien, super complet:

-Actus de la chasse

-Tests d'armes

-Tests ballistiques

-Materiel utile

-Histoires de chasse

.

.

.

En gros, c'est le plus complet que j'ai trouvé, j'espere que ce sera pareil pour les prochains numéros.

• ascqp

RNC, c'est vraiment trop bien, mieux que le chasseur francais où je trouve les sujets moins interressant

• popey-77

Salut,

Perso sur toute la presse cynégétique j'ai trois préférences:

• NOS CHASSES

Editeur : EDITIONS CHASSE-SPORTS

• LA REVUE NATIONALE DE LA CHASSE

Editeur : MONDADORI France

• LA SAUVAGINES

Editeur : ANCGE

• JPR20160

Bonjour,

je les prends toutes, avec une préférence pour la RNC.

@+

• Chcacheuxdel80

Dacord, merci beaucoup pour toutes ces infos ...

Aujourd'hui,j'ai fait la connaissance d'un trés bon magazine, trés complet, ... il s'intitule : "connaissance de la chasse" et je le trouve trés bien et vous ?

En attendant vos réponses ...

Mais c'est vrai que je prefere aussi la revu nationale de la chasse au chasseur francais !!

Autres question : lequel de ces deux magazines traite les différents modes de chasse (à courre, au vol, à tir, venerie, ... ) ??

D'avance merci

• velcro

pour moi ses rnc pour sa grande diversite des programme il y a de tout dans cette revue sa a du bon mais les sujet sont souvent moins approfondie