le moral au plus bas
bonjour a tous.
copain mon nouveau et futur compagnon de chasse va avoir 6 mois le 13 décembre.je pensais pouvoir le sortir dans quelques temps au bois mais voila...
il y a 1 mois il s'était fait mal suite a une mauvaise réception.pas trop méchant a vu d'oeil.j'étais quand meme allé voir le véto.bilan:rien apparement.15 jours après il boite toujours.je commence a m'énerver sérieusement devant mon véto et me conseille un autre véto pour radio etc....
bilan osthéocondrie donc peut-etre oppération.pour le moment traitement pendant un mois et pas de sortie.dans un mois re bilan pour voir si amélioration ou pas.
cela viens chez certains sujet a la suite de sortie en balade trop prématurément.ce n'est pas le cas pour ma part car sortie de 20 min deux fois par semaine pas plus.il est sur excité est ne fait que sauter quand il est au chenil.est ce cela?
en attendant j'ai le moral au fond des chaussettes.une oppération qui marche bien car j'ai un collègue qui a eu le meme souci.tout est rentré dans l'ordre.j'espère de meme pour mon compagnon :cry: :cry: :cry: