Abcés (chronique?)
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqn a déjà eu un chien qui a eu un abcés chronique sans connaitre la cause?
Car ma chienne a eu il y a 2 mois un abcès entre les cuisses assez importante (au moins de la taille d'une balle de golf) et sans lésion apparente, donc j'ai bien désinfectée l'abcés et en 3 jours il a bien diminuer de volume, le tout avec antibiotique pdt 20 jours sans aucun effets sur l'abcés :evil:
Donc retour chez le véto de nouveau un autre antibiotique un peu plus fort et 15 jours plus tard toujours aucune amélioration :evil:
On repasse chez le véto. qui passe a une forte dose d'antibiotique, anti inflammatoire en injection pdt 15 jours, il y a donc eu une amélioration de l'induration mais il y avais toujours cette collection purulente. :?
Donc ce matin le véto. l'a opérer pensant trouver un corps étranger, et résultats des courses, il n'a rien trouver, il a donc nettoyé la plais, mis qqs points et de nouveau des antibiotiques en injection. Moi qui pensé cette histoire enfin réglé ce n'est pas sur du tout :? et retour chez le véto. dans 10 jours pour voir si il y a une récidive.
J'aimerais donc savoir si votre chien a déjà connu la même chose?