Retour sur le forum

La chatte de Laure Manaudou!!!!!!!

Par Pluto | 20 décembre 2007

Bon, je sens que je vais avoir des problèmes avec le wbm et ses lieutenants, mais bon, j'aime le risque...

Voilà, sur le net, circulait la vidéo des ébats sexuels de Laure Manaudou et son son bel étalon italien....

En avant goût, histoire de vous familiariser avec Laure...je vous présente ici en gros plan....SA CHATTE 8)

Attention les yeux....

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

😃

12 ont déjà ouvert ce post de bon matin...héhéhé 😃

• gaelledieu

si vous voulez les vrais je les aient!!! 😃

• pan rate pan touche

putain 😛 elle mouille :wink: 8)

• triple b25

sur la vidéo est elle est pas vilaine LAURE mais ce ne serait pas aussi un trucage car sinon pour se faire avoir comme cela elle a rien dans la tète a+

• nounours

:twisted: coucou messieurs,on peut la voir ou cette fameuse video 8)

• tartarin75

La vidéo et les photos ( qui en sont tirées) sont devenues rares sur le web la faute à un avocat très efficace :cry: . D'autre part ce n'est pas un trucage, elle n'a d'ailleurs pas nié, elle peut juste en vouloir à son ex... :x :x

@+

• Pluto

Non, sur la vidéo qui circulait sur le net, c'est bien elle!! Cette vidéo n'est plus accessible, son avocat est sur le coup...

• triple b25

c'est une grande championne mais alors pour se faire voir a ce niveau il faut un pois chiche dans la tête a+

• Ghost-killer

Lol, c'est vrai!

C'est son ex qui a mis les photos sur le web?

• poum

je pense savoir ou la trouver mais je vous dirait pas ou.

na.

ailleu, pas sur la tête ! 😛

• Moerell

pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

C'est bien connu, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur !!!!

ok je sors !!!!

:?

• Pluto

😃

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

C'est bien connu, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont dur !!!!

ok je sors !!!!

😃 😃 :x :x

C'est digne de candide une blague pareille! 😛

• ascqp

si vous voulez, je lui pose vos questions, je nage avec elle ce WE.

• Ghost-killer

Lol!

N'empeche, chapeau a son avocat qui a réussi a virer quasiment toutes les images du web! Sa a du etre un boulot vu le bordel qu'est internet actuellement.

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:pauvre bete ! elle aurai bien du tracas lorsqu'elle voudra aller au paradis !!!

ok je sors !!!!

😃 😃 :x :x

C'est digne de candide une blague pareille! 😛

Non, tu as l'air de l'avoir comprise, alors que les miennes sont souvent un peu fines pour toi!!! 😃

• ascqp

hier, elle faisait une sale gueule au bord du bassin, car des jeunes sont venus avec un sexe masculin en plastique, avec marqué dessus, bonne chance manaudou.

elle a signé tres peu d'autographes, elle refuse de se faire prendre en photos, et tous les paparazis au leurs objectifs fixés sur elle.

elle avait pas la tete des grands jours.

• Pluto

Qu'elle arrête de pleurer! Je ne sais pas trop qui la conseille, apparament sa famille, son propre père!!! Lui, comme cela a déjà été vu dans des cas semblable doit bien s'en fouttre plein les poches...sur le dos...non, sur le cul de sa fille :evil:

Elle étant plutôt idiote apparament...

Tu nages où ASCQP? J'ai nagé quelques années pour le club de Canet!(entre autre) avec Christophe Millet, Jacky Pellerin, Thibaut (j'ai d'ailleur mangé au resto avec son ex amie, il y a deux jours, Ema)...les années Abrard, les débuts de Bousquet...il y avait aussi quelques foufounes 8) ....me souviens plus trop... :oops:

• ascqp

je nage au cercle des nageurs biterrois, je suis jeune (17 ans), mais on nage les interclubs niveau regional toutes categories, il ya donc manaudou, baron,lacourt,dufour, couderc, que du beau monde!!