Retour sur le forum

acquisition d'un jagd terrier

Par didier05 | 21 décembre 2007

salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.

je vous remercie.et bonne fete a tousssss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• la biche 89

bonjour

nous avions un jagd terrier mle de 8a super chien et on l 'a perdu le 30 decembre 2007 et pas retrouve

on pense rentre dans un trou mais ,,,

il nous a fait des chasses fantastiques des fermes formidables

alors on etait tellement dans le desarroi le plus complet qu' il a fallut en reprendre le plus vite possible

il a 3mois1/2,plein de nerf

alors on verra la saison prochaine

il y a de l'education a faire ,il faut etre ferme au debut surtout avec des chiens pure race

voila si tu veux le voir vas sur mon site la biche 89

cordialement annette dite la biche 89

• la biche 89

bonjour

nous avions un jagd terrier mle de 8a super chien et on l 'a perdu le 30 decembre 2007 et pas retrouve

on pense rentre dans un trou mais ,,,

il nous a fait des chasses fantastiques des fermes formidables

alors on etait tellement dans le desarroi le plus complet qu' il a fallut en reprendre le plus vite possible

il a 3mois1/2,plein de nerf

alors on verra la saison prochaine

il y a de l'education a faire ,il faut etre ferme au debut surtout avec des chiens pure race

voila si tu veux le voir vas sur mon site la biche 89

cordialement annette dite la biche 89

• Romano

@[supprimé] wrote:salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.

je vous remercie.et bonne fete a tousssss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

j'en ai 2 ... et j'en reprendrai pas d'autre :shock:

les pure jadg sont complètement singlés, quand ils se font charger par des sangliers il sont encore harnieux vont se battre jusqu'a la mort, il finnissent souvent comme :cry:

les femelles sont pirent que les mâles elles ont la tête dure

les miens ne chasse qu'au bois, quand je les prends au lapins ou ailleur je les vois 30sec et ils dégagent, ne cherche que les sangliers 8)

je préfère les fox :wink:

• yannou27

j en possede un jagd qui 1 an et demi et je m en plaint pas du tout peut etre que j ai de la chance et c est la premiere fois que j ai fait l acquisition de cette race habitué aux setter anglais donc rien a voir.

Ce chien chasse vraiment tous gibier et tres mefiant sur les sangliers adore les chevreuils part 5 a 10 minutes apres les animaux et revient tres bien donc je suis tres satisfait de ce chien, ce jagd est tres calin avec son maitre vie avec mes 2 autres setters sans aucun probleme.

• servel

Bonsoir j'en ai un super chien , mais bon courage la seule chose qu'il ne m'a pas lever c'est les grives encore que l'autre jour j'ai tirer un cha-cha et il me l'a trouvé. Il vient de chez COMBE à CHORGES. Gentil, mais très caractériel à part la famille , pour les autres ça craint et je parle même pas du facteur et pourtant il ne lui a jamais rien fait j'espère que la chaîne ne casseras pas sinon je plein ses bijoux de famille 😃 . Quand à la chasse à part 2 où 3 copains, personne ne met les mains sur du gibier mort.

• Romano

moi et mon père avons 3 jadgs et un copain en a 4 tous descendant de parent chassant le sangliers et tous on le même caractère

de vrai singlé ces cabot :shock:

mais ils chassent bien et c'est ce que l'on cherche :wink:

• didier05

desoler pour le retard mais je n'était pas là.bon b je vous remercis de toutes ces information qui vont m'aidées a m'orienter dans le choix de chien que je cherche.apparement cette race est tros mordante.est ce que quelqu'un connait les griffon bleu.Servel tu connait la famille Baille a la batie(entre Gap et Chorge) a ce qui parrait il en possede de bon?

• servel

Non mais il y a MICHALON à ESPINASSE qui à je crois des porcelaines

• didier05

il est magnifique.dsl pour l'autre...

merci beaucoûp :carton:es

• GillesH_57

Bonjour a Tous ....

Parlant de jagd terrier, ca fait 4 ans que je chasse avec ... avec le mien, en photo dans le Trombi, et avec ces freres et soeurs issues de l'elevage !!

Et franchement ....ca déménage !!

Si tu as besoin de mon avis (perso) pas de soucie ...

• tartarin75

Un jagd à l'arret!!! :shock: 😛 😛 :mrgreen:

@+

• GillesH_57

Et oui tartarin75 ... mon jagd est un habitué de l'arret !!! L'arret à la souris est un art !!!! 😛

Encore un autre :

::lang;

• GillesH_57

Mettrait ma main au feu qu'il m'en ferait aussi !!

Il ne tiendrait pas aussi longtemps l'arret qu'un chien d'arret ...

En même temps, je le prend déjà avec aux canardx ... et je dois dire qu'il aime l'eau et n'hesites pas à imite son pote le golden !!! :mrgreen:

Mais ne mélangeant pas tout ....

• la biche 89

bonjour

nous possedons un 2eme jagd age de 8 mois a ce jour (capone) car nous avons perdu notre premier pif ,disparu jamais retrouve, mais celui ci est une vrai boule de nerf

il demande beaucoup de calins ,mais il faut etre ferme ,pas facile surtout pour moi qui suis une femme ,pour mon mari c'est plus facile .

Mais c'est vraiment un chien de caractere ,c'est clair

cordailement biche89

voir blog sous biche89

• lemon

Bonjour,

La passion et l'amour du chien restera toujour entre l'homme et le gibier,

et pret à tout pour faire plaisir à son maitre.

• lemon

Bonjour,

Tu as le petit bleu,

sa spécialité est le lièvre, et le lapin

excellent chien bien gorgé

mais un peu tetu.