cartouche rio
boujour ou peu ton trouvait de la cartouche rio pour le ball tra mercit a vous et bonne année a tous
boujour ou peu ton trouvait de la cartouche rio pour le ball tra mercit a vous et bonne année a tous
J en connais qui en tirent et j'ai pas entendu de mauvais écos :roll: :roll:
perso
je tire des decathlon et si tu es dedans ca casse :wink:
ca ma pas empecher de faire un podium au france compak :x 😃 🙁
salut,pour ma part et certainement celle de popey 77 et 2 ou trois autres collegues du forum,c'est une marque qui est rayée de mon registre,leur sav est plus que déplorable et c'est malheureux, mais en attendant une réaction de leur part sur les ennuis avec ces cartouches nous sommes pas mal à éviter de les acheter.à+
ok mercit
on la trouve dans les packs de lessive !!!!!!!! :x :x :x :x
@[supprimé] wrote:salut,pour ma part et certainement celle de popey 77 et 2 ou trois autres collegues du forum,c'est une marque qui est rayée de mon registre,leur sav est plus que déplorable et c'est malheureux, mais en attendant une réaction de leur part sur les ennuis avec ces cartouches nous sommes pas mal à éviter de les acheter.à+
+1
J’en ai eu et je trouvais qu'elles n'étaient pas très régulières.
J’ai eu le malheurs d'en ouvrir une, juste pour voir.
Je ne savais même pas que des plombs comme ça pouvait exister. :shock: :shock: :shock: :shock:
chez l armurier
moi j en suis pas mecontent pour le peu que je tire
salut,nous sommes plusieurs, habitant,à plusieurs centaines de kms et ne se connaissant pas à avoir eu des ennuis avec,perso j'en ai 28 sur 1500 qui n'ont pas percuté,je les ai toujours,mon fils a loupé le podium au championnat de france F.E avec ces conneries,il y a déja eu un topic la dessus de popey 77 et 2 ou trois autres.à+
Salut goonif,
quelle est la cartouche qui vous a posé tant de problèmes, pas la starteam au moins?
@+
salut,si pour ma part c'est la star team professional 28/7,5,j'avais pris cette cartouche en catastrosphe 3 jours avant le championnat,pour moi c'est juste des cartouches non percutées,mais pour d'autre comme pour popey c'est plus grave,sur le lot que j'avais on pouvait y trouver tous les départs possibles ,on s'est vraiment fait chier avec,j'ai donné le restant à une kermesse,ce jour là j'ai aussi donné 2 cartons de zz winch' avec ça ils étaient heureux lol.à+
Salut,
je te remercie pour le renseignement car c'est la cartouche que j'avais choisi pour tirer un peu cette année, meme si je ne tire pas autant que vous je me dirigerais vers un autre marque.
Je tire pas mal de cartouches Rio à la chasse: Pigeon, Royal, Extra game depuis maintenant 7-8 ans, jamais de problème.
@+ :wink:
salut,d'un autre coté c'était une cartouche interressante pour son prix,et peut-etre que la qualité a changé suivant les lots,perso je ne prends plus que de la fob maitrise gold en dehors de la cartouche que j'ai fait faire,et comme cette année,à cause de l'augmentation du plomb on ne peut pas en faire,j'ai raflé les 14 cartons qui restaient en maitrise gold,mais elle risque d'etre tres chere apres le 15/01.à+
salut
tire quelques target load , tres rapides et efficaces .
a+ 8)
Salut,
qu'en pensez vous des "Fiocchi"?
merci
Pour rio, sans doute une bonne marque, mais d'après ce que j'ai vue, je ne peu pas vous le confirmer.
Les Rio Pigeon, mon couté la simple somme d'un canon à savoir qu'en plus, plus d'une cartouches sur 10 ne partait pas.
Bref j'ai près de 500 cartouches à jeter.
Monsieur X représentant de la marque en France, n'a jamais pris la peine de répondre à mes mails et à mes courriers.
En bref pour moi, il n'est même pas envisageable d'utiliser cet marque.
Pour Fiocchi, là c'est autre chose, à l'époque j'ai tiré une de mes meilleurs cartouches chez eux "La Skeet 24 en plomb de 9" c'était un vrai bonheur.
Mais je crois que le modele a été arrêter.
Sinon a part ça je ne connais pas trop...
un club voisin de chez moi a tout retourné il ya 2 ans, après ouverture des cartouches STARTEAM , y'avait n'importe quoi comme plombs dedans, du carré, pas rond, diamètre différents, du 6, du 9. Resultat ils ont pris de la Bornaghi à Poussan et plus de problème…
Bonjour à tous
et que pensez vous de la CLEVER T3 grand'italia 28gr 7.5 405 m/s?
salut
tir un carton de fiochhi l'annee derniere, official trap 28 grs en 7 1/2 .
cartouche douce avec grands culots ,gerbes serrees tres efficaces pour les coups longs.
a+ 8)
bonjour,il faudra porter plus attention à la qualité du plomb pour cette année,car pour gagner plus il est question de mettre du plomb chinois dans les cartouches ,ce qui est déja fait (et reconnu)chez un encartoucheur que vous connaissez tous,le plomb chinois n'a pas d'antimoine ou le moins possible pour durcir le plomb,ce qui nous ramenera aux années 60,avec une portée tres réduite,surtout pour le petit plomb,c'est dommage car le mauvais plomb avait quasiment disparu,mais on va retrouver deux ou trois sortes de plomb comme dans le temps dans un seul étui.à+
Incroyable d'avoir rencontré autant de merde avec des cartouches!!
Quand je tirai des Décat, soit disant de la merde, en je ne sais combien de caisse, je n'ai eu que deux ou trois non mise à feu!!
Pour les Rio, Target Load, et Star Team, rien!
J'ai tiré aussi quelques sous merde Espagnoles 😃 et idem, rien!!
Ca, c'est que je dois avoir de la chance...et d'autre moins :?