Réponses
- mastoc
je l'avais vue sur seasons....
c'est réellement comme ca une battue... :wink:
je suis plus petit gibier, pour l'instant...
- CAPSULE
c'est pas mieux que le lacher de cocottes! 🙁
les cochons n'ont pas beaucoup de chance et le chasseur qui tire au jugé et dis je ne suis pas sur de l'avoir touché :!:
je préfère mes petits lapins 😃 😃
@+
bonne année à tous c'est mon premier post 2008 :roll:
- DAVID34
pour le dernier y a t-il tir figeant? :shock:
- mastoc
la video respire pas la sécurité quand même...ou c'est que j'ai pas l'habitude.
le decor est sympa.
- candide
A mon avis, c'est surtout filmé en depit du bon sens par quelqu'un qui ne connait rien a la chasse, on ne peut pas juger il n'y a que des vues parcellaires et des scenes montees.
- mastoc
allez la saison prochaine j'irai une paire de jour en battue pour voir ce que ca donne vraiment et me faire une opinion....rendez-vous en decembre.
- ascqp
c'est vrai qu'au niveau securité, c'est pas,le top, mais ça reste une belle video.
- Loic 21
Pour moi, il y a rien de mieux que la battue aux sangliers, tous ces moments d'emotions, le coeur pret a lacher quand on entend ou voit le sanglier arrivé. Pi c'est une bete extraordinaire, de mefiance et d'intelligence. Pour ceux qui n'on jamais vecu sa, je vous souhaite de le vivre une fois, et croyé moi que vous ne saurez pas deçus.
Voila j'ai juste donné mon opinion, apres il y a des moments de chasse qui doivent etre aussi magique, comme une chasse a cour: j'en ai jamai vu et j'aimerai en voir une un jour. Moi je dit qu'il faut gouter a tout.
Amicalement Loïc.
- DAVID34
Tu as raison! :wink:
- Ghost-killer
Hmmm, quel tableau!
Est-ce bien raisonnable d'en tuer autant?! :o
- poum
ca depend des resources de la region.
- Ghost-killer
Et puis que faire d'autant de viande...
Les battues entre amis c'est sympa, mais des battues pareilles...
- PIKMOR56
Salut 🙂
Apparemment, d'après le supposé chef de battue, il n'y a que quelques chasses aux sangliers par an sur ce territoire mais bon, c'est toujours discutable.
@+ :wink:
- leodusud
Bof rien a dire de special.
C'est une bonne battue
Léon
- cevennes
Il y a battue et battue vous avez déja entendu ca queque part. Ca peut etre trés dangereux comme trés prenant. perso je n'apprécie guére nos battues méridionale.
Pour toi qui dit c'est super quand tu auras eu l'occasion de rester fin décembre dans 1 gorge encaissé ou tout est gelé que tu sera resté 4 à 5 hrs sns rien entendre, rien voir et qu'on t'aura pas prévenu de la fin de battue..
Quand tu auras fait 2km à pied dans des endroits affreux ; que tu te trouveras en bordure de rviere; que tu n'aura entendu ni chien ni vu quoi que ce soit et que tu ne peux pas entendre ni la trompe ni les chiens vu le bruit de la riviere sans parler du froid et bien tu reme ta foi en question.
En plus le probleme c'est que les postes ( les bons sont toujours réservés) et c'est toujours les même qui font les cons. Alors vive l'approche
- triple b25
@[supprimé] wrote:Il y a battue et battue vous avez déja entendu ca queque part. Ca peut etre trés dangereux comme trés prenant. perso je n'apprécie guére nos battues méridionale.
Pour toi qui dit c'est super quand tu auras eu l'occasion de rester fin décembre dans 1 gorge encaissé ou tout est gelé que tu sera resté 4 à 5 hrs sns rien entendre, rien voir et qu'on t'aura pas prévenu de la fin de battue..
Quand tu auras fait 2km à pied dans des endroits affreux ; que tu te trouveras en bordure de rviere; que tu n'aura entendu ni chien ni vu quoi que ce soit et que tu ne peux pas entendre ni la trompe ni les chiens vu le bruit de la riviere sans parler du froid et bien tu reme ta foi en question.
En plus le probleme c'est que les postes ( les bons sont toujours réservés) et c'est toujours les même qui font les cons. Alors vive l'approcheje suis plus que d'accord avec toi. tu as tout dit et c'est pour cela que je ne pratiquerais jamais cette chasse a+
- cevennes
Excuse triple B je ne voulais pas te dégoutter mais j'explique simplement pourquoi je n'aime pas.
Par contre j'aime bien la chasse au dahu. Mias ca peut vite dégénérer. je vous fournirais 1 histoire autentique sur la chasse au dahut sur le forum histoire de chasse.
- triple b25
salut mais tu ne ma dégouté je l'étais déjà ,je connais trop bien cette chasse et sur ton message c'est élément la même analyse que je partage avec toi a+
- DAVID34
@[supprimé] wrote:Bof rien a dire de special.
C'est une bonne battue
Léon
tient donc! le contraire m'aurrait étonné venant de toi :mrgreen: :carton:es