Basset artésien normand
Comme on parle bcp de beagle et BFB 😃 voici qqs photos des dernier BAN de la meute composé maintenant de 8 BAN, dans les photos il y a 2 femelles de 6 mois et 1 mâle de 5 mois.
A+
Comme on parle bcp de beagle et BFB 😃 voici qqs photos des dernier BAN de la meute composé maintenant de 8 BAN, dans les photos il y a 2 femelles de 6 mois et 1 mâle de 5 mois.
A+
bonjour ADELINE trop mignon tes chiots ça me rappelle ma chienne GLADYS a+
Salut !
Gladys venais d'un élevage?
bonjour ADELINE je l'ai eu quand elle avait 5 ans sur un annonce ,elle était lof mai n'avais jamais chassez ,dommage j'ai plus les papiers et a chassez 6 ans ,mais pour mon territoire elle est un peu trop lente et elle pas assez de poils pour chassez dans mon biotope qui est très sale ;mais cet une race bien gorges mieux que mes fauves ,tu chasse quel gibier avec tes bassets ? A+
Nous on chasse lapin et lièvre car on a uniquement cela sur notre territoire, mais un peu plus au sud tous les éleveurs chassent pour la plupart le chevreuil voir renard et au niveau brevet de chasse il y a d'excellent résultat ! :wink:
c'est aussi le lièvre que je chassais avec GLADYS mais pour le lapin le basset artésien est vraiment trop handicaper pour chasser le lapin par chez nous le biotope est très sale a+
Bonjour,
Voici de nouvelles photos d'une partie de la meute !
Tibère et Violette
Violette et Vanda (les soeurs)
Calypo
Cognac
Coquette
et enfin Astuce
Voilà pour aujourd'hui
😃 :wink:
salut trop beau chien je v ai en acheté un dimanche ,sont t il dure a dressé pour la chasse?
mais sa reste de trés belle bête.salutation
Pour dresser il faut leurs montrer du gibier et laisser faire, après si tu veut les créances c'est autre chose, le seul pb c'est qu'ils sont parfois têtu !
Tu va chercher le tiens ou?
Bonjour,
les meutes c'est pour les chasses à cour?? tu chasse dans le Nord avec ta meute?
Oui on chasse uniquement dans le Nord en plaine,(sauf pour les brevets de chasse) on les utilisent pour le lapin et le lièvre, ce sont aussi de très bon chiens sur chevreuils mais on ne le chasse pas.
La vieille génération, Lorette, minette et la très grande Lara qui aura fait vivre a mon grand-père,ma tante, moi et les juges des moments magnifiques !
Adeline tu as une super meute bien typée dans la race
Ça me rappelle ma Gladys avec elle que de bons souvenirs
a+
Merci :wink:
salut je v ai chercher mon chiot prés de abevville dans un elevage (de la petite hollywood),moi je chasse qu'au chevreuil jespere qu il marchera bien sur ce gibier.
Ok, de quelle portée?
Ton futur chiot aura dans tous les cas des origines des notres.
de ulys de la petit hollywood et de victoire (sans afixe) tu connais?
ce sont des chien qui marche bien pour la chasse?
Oui je connais très bien, par contre je ne connais pas les origines de la mère.
Mais du coté du père, le grand-père ce sont de très bon chasseurs de chevreuil en Dordogne (On a un jeune male qui vient de cet élevage) , et du coté de la grand-mére, Lucky est né à la maison, et on a eu Daphnée,ainsi que sa mère et grand-mère.
Normalement ça devrais marcher, même si je ne pense pas que les parents chassent.
ok merci pour les renseignement, donc notre chiot sera de la meme famille que vos chien?si j ai bien compris
pas totalement, mais une partie du coté du pére