cartouches 28grs en plomb no 9
bonjour que me conseillez vous en plomb no 9 pour ouvrir la gerbe plus tot en calibre 12
bonjour que me conseillez vous en plomb no 9 pour ouvrir la gerbe plus tot en calibre 12
Salut TB,
Je tire ces cartouches aux grives et ça fonctionne très bien, mais je ne pense pas qu'elles ouvrent plus vite que les 32g. En tout cas, quand je vois que je suis derriere en 32, je passe en 28 et ça fait mouche très souvent... :wink: 🙂 Il y a des jours ou l'on est plus molasse que d'autres 😛 😛 :x
Pour moi c'est la FOB grise. Ce matin j'ai tiré en 32g et je suis très content du résultat, d'ailleur j'y retourne de suite... 😛 😛
Avec la tunet sport 32, ce sont mes préferées 🙂
A+ :wink:
salut,allons voyons triple,toutes les cartouches pour écarter plus tot sont à bourres à jupe,le 9/24 est le plus approprié pour ouvrir plus tot,le 9/28 à trop de plomb et se comporte comme une charge lourde,j'ai du 9/24 subsonique qui ouvre encore plus tot et meme mieux que les dispersantes,mais avec une super gerbe tres réguliere.à+
des 28gr en plombs de 9 vous en trouvez :?:
a+
salut GOONIF c'est bien en bourre a jupes que je recherche pour tirer dans mon 3/4 pour la passer du debut du jour a+
salut
tb25, c'est pour le tir des grives :shock: .
a+
salut,si tu mets du 9 dans un 3/4 je vois pas du tout l'interet,ça ne peut pas marcher,le 9 ce tire en lisse voire en 1/4 mais ne peut pas du tout etre serré,le 9 perd la moitié de sa vitesse à 15m,si tu le serres c'est foutu.à+
@[supprimé] wrote:salut
tb25, c'est pour le tir des grives :shock: .
a+salut oui c'est pour le tir des grives au lever du jour pour tirer pres et pour un peu attenuer mon chokages 3/4 apres quand le jour se leve je met des 32 et 36 grs a+
@[supprimé] wrote:salut,si tu mets du 9 dans un 3/4 je vois pas du tout l'interet,ça ne peut pas marcher,le 9 ce tire en lisse voire en 1/4 mais ne peut pas du tout etre serré,le 9 perd la moitié de sa vitesse à 15m,si tu le serres c'est foutu.à+c'est ce que je recherche pour tirer a pas plus de 15 m au lever du jour a+
salut
le 3/4 n'est pas fait pour tirer a 15m tb 25, mais comme il est a chocke fixe oblige de faire avec .
essaye peut etre une 28grs ou une 32 grs bourre grasse plomb 10 ou 12 .
a+ ps auparavant dans mon auto 5 browning 81 cm full chocke ,je tirais de la 32 grs bourre grasse en 10 sur les grives dans les 25m a 30m .
salut je sais mais je peut pas me promener avec 2 fusils d'ou l'idee du choix en 28 grs pour le debut de la matinee as tu des marques a me proposer a+
salut,je savais pas que tu étais en choke fixe,en 3/4 perso je ne tirerais que de la 28 en 7,5,mais le 9 ne fera rien de mieux au contraire,et tu perdrais les coups de longueur,en 3/4 c'est pas possible de faire écarter plus tot.à+
@[supprimé] wrote:salut,je savais pas que tu étais en choke fixe,en 3/4 perso je ne tirerais que de la 28 en 7,5,mais le 9 ne fera rien de mieux au contraire,et tu perdrais les coups de longueur,en 3/4 c'est pas possible de faire écarter plus tot.à+ salut GOONIF je ne me vois pas tirer les grives en 7/5 a 15 m je suis peut etre "barge" pour certains mais quand meme et tu sais c'est pas pour les coup de longueur c'est pour justement tires pres et je ne veut pas utiliser les croisillons et autres dispersantes et je pensais trouver une solution avec la 28 grs en no 9 car apres dans la matinee j'utilise les 32 et 36 grs a+
Psssssssst....Eh tb25 ! Essaies le 12 croisillon en 53g......avec un peu de chance et un bon ricochet t'auras la belle mère avec....au levé du jour ! et si ça suffit pas tu l'achèves avec un coup de 2 en full en fin de matinée ! :x :x :x :x
salut,le 3/4 c'est un 3/4,on peut rien y faire,le 3/4 à une ouverture optimale aux environs de 33m,comment veux -tu le faire ouvrir à 15m???ce n'est pas possible!!! le petit plomb écarte plus tot certe,mais en ouvrant aussi le maxi,2 canons en chokes amovibles sont faient pour ça,si tu as un mono canon tu subis le mono canon,c'est pour ça qu'avec des cartouches de bases en 7,5 tu auras autant de chance.à+
salut
je me suis peut etre mal exprimé ; les cartouches 28g pb9 ou est ce que vous les trouvez :?: :?:
bye
Certouches de sport, il doit encore se faire des skeet en 28 plomb 9!
peut etre que les cartouches skeet pourrait peut etre me convenir mais sont elle vendu en plomb no 9 a+
salut,
perso a la grive en demi choke avec mon benelli je tire du 7 et demi, et du 9 en 28gr, et j'en suis tres content....c'est les cartouches que mon armurier se fait faire , et je crois savoir que c''est fob qui les lui fait
a+
salut,une cartouche de skeet en 3/4 ne peut pas marcher,aucune cartouches ne pourra écarter à 15m en 3/4.
pour les 28 en 9 on à de meilleurs résultats avec la 24,la 28/8 est parfaite pour la grive chez vous, nous on les tire pas.à+