bonjour de la beauce
etant nouvelle je vous dis un petit bonjour a tous,je lis je vois vos photos ,bravo c'est super !!!!!!!!!!
etant nouvelle je vous dis un petit bonjour a tous,je lis je vois vos photos ,bravo c'est super !!!!!!!!!!
salut
bienvenue :roll:
:welc:om
Géniale, une nana de plus! 😃
:wink:
bienvenue a toi 😃
bonjour et bienvenue sur le forum ,je parie que tu est fan des fusils rizzini a+
@[supprimé] wrote:etant nouvelle je vous dis un petit bonjour a tous,je lis je vois vos photos ,bravo c'est super !!!!!!!!!!
On as déjà un point commun, tu aimes les beaux fusil :roll: :oops: :lol:
Que de femme sur le forum en ce moment!
Soit la bienvenu parmis nous.
@+
Jacques
Bienvenue à toi 🙂
Je comprend pas le web, il est très locace d'un coup sur ses posts de bienvenue.......... 8)
Super,
Une femme de plus sur le forum, à bientôt 😃
Salut Rizzinette,
Sois la bienvenue parmi nous 😃
Effrectivemnt les femmes arrivent en force en ce moment :wink: 🙂 tant mieux 🙁 :lol:
A+ :wink:
@[supprimé] wrote:Salut Rizzinette,
Sois la bienvenue parmi nous 😃
Que de jeunes filles qui arrivent sur le forum en ce moment :wink: 🙂 tant mieux 🙁 :lol:
Au plaisir de te lire...
A+ :wink:
merçi avous tous et plein de bises a tout le monde !!effectivement j'adore mes deux fusils j'ai un rizzini artemis en 20 et un beretta urika en 12 mais j'aime egalement les appareils photos
Je comprend pas le web, il est très locace d'un coup sur ses posts de bienvenue..........
il va se prendre pour le sultan et son harem :wink:
Ouaouhhhh!
Une tite nana de plus, trop cool! 8) J'avais pas vu, mais elle s'est présentée directement par mp 8) 8) 8) 8) 8)
Vache, je ne savais pas que je faisais autant d'effet 😛 :x
Avec le temps, je me bonifie :x Oui, oui, je suis beau, fort et grand 😛 :x
Désolé les males...ya toujours un dominant dans la meute 😛 ...
Tu as vu Rizzinette...que je peux raconter des conneries de temps en temps...souvent même :lol:
Au plaisir de te lire... :wink:
Tu ne serai pas la réincarnation de Gun 41 ou/et de Monique 😛 :x
je vous remercie charmant monsieur pluto pour votre mp j'ai lu tres attentivement vos posts emplis d'humour avec un brin de raillerie!!!!!
au plaisir
kat
Merci
Vous êtes trop bonne 8)
Je vais avoir des pb avec mes sujets...certains vont remettre en cause ma dominance :x
Kat....humm...une Katwoman am::our; 8) 😃
Salut à tous et bienvenue à toi zizzinette :welc:om :welc:om
Au plaisir de te lire très rapidement sur les forums Chasse Passion 🙂
@+ :wink:
@[supprimé] wrote:Merci
Vous êtes trop bonne 8)
Je vais avoir des pb avec mes sujets...certains vont remettre en cause ma dominance :x
Kat....humm...une Katwoman am::our; 8) 😃
ha les hommes!!!! vous etes tous pareils dés qu'un jupon passe c'est le brame !!!!!!! mais chez vous c'est toute l'année
Forcément qu'elle te répond en MP si tu lui en envoie un !!!!!
Atennd qu'elle te connaisse comme nous. 😛
Pluto, un brin mythoman, aucune modestie, sans emploi, que sais-je encore.... :lol:
@[supprimé] wrote:Forcément qu'elle te répond en MP si tu lui en envoie un !!!!!
Atennd qu'elle te connaisse comme nous. 😛
Pluto, un brin mythoman, aucune modestie, sans emploi, que sais-je encore.... :lol:
PTDR!!!!! 😛 😛 😛 Ca, c'est fait... 😛 😛 🙁 :x :x
@+