Retour sur le forum

Fermeture

Par Matjack | 20 janvier 2008

Bonsoir,

voilà,je viens de nettoyer le fusil à fond,mettre les laisses et les clochettes dans le tiroir de l'armoire se trouvant sous le porte manteau...

bref,est venu pour moi l'heure de la fermeture de ma saison 2007/2008 qui a sonné tout à l'heure à 17h00

Saison moyenne mais que du bonheur;

Content de démarrer et content d'arrêter aussi.

On va s'atarder dorénavant à préparer la prochaine saison.

(Aujourd'hui 2 palombes,un colvert et un corbeau)

Visiteur
Réponse

Réponses

• baya59

ah oui oui oui!je les veux!

ils doit y en avoir des belles! :wink:

je t'envoie mon mail par MP! 😃 :wink: :arrow:

• magyar vizsla

Oui une bien belle fermeture, d'ailleurs j'ai des photos a t'envoyer Bastien 😃

• baya59

eh oui pour moi aussi ca c'est finit hier...

je suis bien content de ma saison!je me suis bien fait plaisir et je croit que ma chienne en a pris beaucoup aussi! 😃 8) :wink:

voila comme vous l'avez déja dit vivement la saison prochaine! 😃 :wink:

:pingou:in

• besancon

bon repos

et a bientot sur le site

• Weimar_de_Luxe

Salut Matjack,

Bonne petite fermeture tout de meme 😃

Vivement la saison prochaine comme tu dis :wink: moi je n'ai toujours pas fini celle-ci mais j'ai deja hate d'etre en septembre pour partir la journée derriere les rouges en montagne, et tout ce qui va avec: amis, spuntinu, histoires de chasse... 8)

A+ :wink:

• JPR20160

Bonsoir,

je ne pense pas encore à la fermeture encore 1 mois, peut etre 2 si on a le pigeon jusqu'à à la fin mars.

@+ :wink:

• triple b25

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

je ne pense pas encore à la fermeture encore 1 mois, peut etre 2 si on a le pigeon jusqu'à à la fin mars.

@+ :wink: salut le mois de mars c'etait le meilleur pour la repasse a+

• JPR20160

tu as raison, mon mois préféré pour les pigeons, souvent meilleur qu'octobre et puis personne tout le monde à la peche.

Il y a quelques années de gros coups...en plus tranquille.

• triple b25

salut depuis que l'on chasse plus ju'quau 31 mars , pour nous depuis notre bilan pour les grives a fondu en peau de chagrin a+

• triple b25

salut mon ami SCOLO comment tu va a+

• triple b25

pour mons tu as raison je crois que c'est le seul endroit du var ou il y en a moi je chasse juste a cote a callian et ont entend tirer ,cette annee c'est pas terrible pour les grives .en esperant te voir plus souvent sur le forum a+

• PIKMOR56

Salut 🙂

Chez nous aussi, la fermeture approche à grands pas. J'espère de tout coeur pouvoir faire quelques sorties gibier d'eau au mois de Février mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions. On verra bien à la fin du mois.

• CAPSULE

eh oui plus qu'un dimanche :cry:

peut être quelques heures aux pigeons :!: :!:

vivement l'année prochaine 😃

• mastoc

Pareil pour moi.....dimanche matin au poste avec mon totos puis on essaiera de voir un lapin vu que cette année j'en ai pas tué... 😃 😃

• la croule

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

voilà,je viens de nettoyer le fusil à fond,mettre les laisses et les clochettes dans le tiroir de l'armoire se trouvant sous le porte manteau...

bref,est venu pour moi l'heure de la fermeture de ma saison 2007/2008 qui a sonné tout à l'heure à 17h00

Saison moyenne mais que du bonheur;

Content de démarrer et content d'arrêter aussi.

On va s'atarder dorénavant à préparer la prochaine saison.

(Aujourd'hui 2 palombes,un colvert et un corbeau)

Ben voilà, j'ai fait comme Matjack. Hormis la carabine car je vais tacher de finir avec quelques battues d'ici la fin février. 🙂

Les beaux jours vont arriver mais j'attends Septembre avec impatience. Et Ubac aussi... :wink:

• foulque34

pour moi,j'arrete dimanche.... :cry:

encore une annee riche d'emotions,de loupes fantastiques,de coups de fusil sensationnels,de jolis prelevements,de beaux arrets de ma chienne et un travail fantastique et courageux,volontaire de sa part

vivement la saison prochaine....

j'ose esperer garder espoir que de nouvelles dispositions ne viennent pertuber notre passion et qu'elle dure encore et encore....

VIVE LA CHASSE

• PIKMOR56

Salut 🙂

Pour les chasseurs de gibier d'eau qui attendaient de nouvelles dispositions concernant les dates de fermeture, il semblerait que ce ne soit pas gagner, loin de là :cry: Voir un courrier ANCGE en date du 25 Janvier 2008 où Monsieur Borloo, actuel Ministre de l'Environnement serait au final plutôt opposé à nous rajouter 10 jours en Février malgré les promesses de son Président.

• CAPSULE

borloo c'est le diable déguisé :twisted:

• PIKMOR56

Salut 🙂

:lol: Affaire à suivre, on devrait avoir des précisions très rapidement, surement en début de semaine prochaine.