Visiteur
Réponse

Réponses

• Ghost-killer

Ils pourraient au moins les tuer, quelle bande de con*****!

Vidéo déconseillée aux ames sensibles!

• Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote😮n passe facilement d'une vidéo bien dégueu. au texte ci-dessus !

Quand on est trés con, oui...

• foulque34

j'ai pas ete jusqu'au bout :cry:

c'est insoutenable des images pareilles :cry:

quel bande de cons,c'est pas des hommes,il faut les rayer de la planete....

a+

• poum

des tarés.

• Nohop

perso j ai stop au 1/4 de la video .

• PIKMOR56

Salut 🙂

D'accord avec vous, qu'est ce que ça leur coûte de tuer les animaux avant de les dépouiller. A les voir, on dirait vraiment qu'ils prennent du plaisir :twisted: :twisted:

@+ :wink:

• Ghost-killer

Quand j'y repense, ces écolos extrémistes ne font meme plus parti d'associations, ce sont des sectaires dont le reve ultime est un monde sans viande...

On a plus affaire a des associations mais bien a des fous...

• tireur sportif59

serieux j'ai déja vu des horreur mais la sa craint j'ai pas été au bout mais sa me dérangerais pas de leur faire pareil, l'homme me dégoute trop pour avoir pitié

• Matjack

Une horreur,putin de merde comment ça peut exister des sales batards de le sorte,désolé d'être vulgaire mais là je sors de mes gonds,c'est plus fort que moi.

Ca ne coûte rien de plus de le faire proprement.

Je suis écoeuré.

Laissez les moi juste une minute seul avec eux........svp

Je suis rouge de rage...

Je vais me calmer je reviens,je ne comprends pas

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

• Ghost-killer

Ah, c'est a dire que dans des pays reculés comme sa... c'est pas vraiment pareil quoi... Sa excuse en rien ce qu'ils font mais bon...

• Matjack

il n'y a pas de mais bon Ghost,c'est tout simplement,à l'heure d'aujourd'hui,inadmissible....

[/size]

• nicoom62217

Voici la grande différence entre les chasseur et ses barbares : nous exercons une passion qui ne plai pas à tout le monde mais nous ne faisons pas souffrir les animaux par plaisir, eux leur passion, c'est le SADISME!!!! se sont des salops à qui nous devrions faire pareil!

Pour info aux écolos, sachez que la viande qui se trouve dans votre assiette n'est pas morte toute seul!

• Aurelien 85

C ' est pas des écolos qui ont filmé sa , c' est des voyeur sadiques , moi j' aurais filmé la libération des animaux et la lapidation de ces C****DS :evil:

• poum

j'avais vu une vidéo du même genre sur la peche au dauphin au japon: ils les

ramenent vivants jusque dans le camion, et les depecent vivants sur le quai.

• falcor31

Non mais attendez, là les mecs, il faut les chopper et leur faire exactement pareil, sans pité! je savez même pas que ça éxisté des barbares dénués d'intelligence et de pitié ou de sensibilité comme ça! je trouve même pas de mots!! :evil:

• Ghost-killer

@scolopax wrote:Salut Chack 😃

Je pense que tu as fais une erreur de poster cette video sur le forum :wink:

Comme d'autres l'auraient peut-etre ete tu t'es fais pieger pour ne pas avoir regarder plus loin que ta souris :? :?

Ceci dit c'est tout a fait amicalement que je te fais cette remarque 😃 😃

Piégé par qui?

Pourquoi tu dit sa?

• tigrou24

sa devrais etre interdit

et on devrai leur faire pareil

les pauvre bete elle doive souffrir horriblement

• velcro

putin comme quoi y a des cons déjà c'est qui ces gens, et c'est quoi ces betes, j'ai meme pas regardé la fin, on peut pas leur apprendre à les tuer proprement et apres ils font ce qu'ils ont a faire :evil: :evil: bande d'enculer !!!

• Loic 21

:cry: oua... Nan mais la j'halucine quoi, c'est pas possible que sa existe des gens comme sa. Pi ouai je comprend pas pourquoi il les tuent pas proprement avant de les defaires, sa leur sert a quoi de les voir souffrir :?: :?: Serieusement j'en ai les larmes aux yeux. Moi j'apelle sa des crevures...