arme grive pas chere
salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore le permis et comme je n'ai qu'un budget de 300 euros je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme arme pour la grive ?
salut tous le monde
je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore le permis et comme je n'ai qu'un budget de 300 euros je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme arme pour la grive ?
en armes lisses,il existe des canons expres pour tirer les balles mais bon,un canon normal fait l'affaire
quant aux carabines rayees,je ne peux te repondre puisque je n'en utilise pas
a+
re
je voudrais sa voir si en armes rayées quel calibre préfèreriez vous entre le 300 win et le 7x64 pour la battue au sanglier chevreuil ?
et en armes lisses faut il un canon spécial balles pour tirer des balles ?
salut a tous desole je n'ai pas ete present sur le forum je faisais du ski en savoie 😃
Salut,
Si tu es jeune et que tu tires les grives au posé ou au vol(10-15m): 14mm ou 12mm magnum :wink: 🙂
On a tous commencé ainsi 8)
A+ :wink:
merci pour ta reponce et quel est le mieux entre la 12 mm et la 14 mm magnum ?
un luger,un baikal d'occasion.....calibre 12
a+
pour 300 euros un lance pierre :x
non c'est pour rire moi j'ai commencé avec un monocoup baikal acheté a moins de 200euros en calibre 12 je l'ai toujours et je chasse encore avec quand j'ai un coup de nostalgie 🙂
a 300 euros ça va être dur de trouver quelque chose a part une carabine a plombs a+
oh tb25!t'as oublie ton image en signature? :wink:
a+
Salut 🙂
Une carabine à plomb ou un calibre 12 monocoup pour tirer au poste au posé.
@+ :wink:
merci a tous je crois que j'ai trouvé mais ca dépasse un peut de mon budjet : http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&products_id=1639
es que cette arme est bien pour le petit gibier ?
@[supprimé] wrote:oh tb25!t'as oublie ton image en signature? :wink:
a+ pour l'instant plus d'image en signature a+
je sais vous allez me dire que je n'arrete pas de changer d'avis mais j'ai craqué : http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=335_344_353&products_id=1543
je pense que c'est un tres bon choix et tu pourras chasser egalement d'autres especes que les grives
a+
merci de m'avoir aidé mais la j'ai vraiment eu le coup de foudre maintenant manque plus qu'a travailler cet été pour me payer le permis et le fusil 🙁 es que vous pouvez me dire combien vous a couté au total le permis ?
je préfèrerai pour le prix quasi identique le mp153 synthetic …
le prix du mp 153 est de combien ?
Oui, mais tu risques de t'intéresser ensuite à autre chose que des grives quand tu auras ton permis et il faudra réinvestir. A ta place, je dépenserais 100 euros de plus et j'achèterais un vrai fusil, un 12 ou un 16 d'occasion.
Tiens, va voir un peu là :
a mon avis a ta place je réfléchirais encore un peu pas de décision hâtive a+