Retour sur le forum

Nouveautés 2008: Juxtaposés entièrement réalisés par VC ?

Par gtaillebois | 4 février 2008

Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• gt

oui il m'arrive de poster ailleur:

http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=26916

et meme de faire de la pub pour verney carron.

qui sont a des prix correct.

si je chasse je pense acheter un polynox...

mais il faut reconnaitre qu'il yen a qui ont de soucis d'acier et de dorure sur les sagittaire...

donc je conseille verney carron ensuite fair pour les budget au allentour de 1000€ qui font pas mal d'heureu et pour les plus aisé browning et beretta.

la vidéo me fait rire car je travaille dans une usine, et tu crois que les types il travaile tout le temp comme sa.........qu'il prenne leur temp et tout....... moi je pense que si on cache une camera le fim sera pas le meme

• Aurelien 85

Salut,

Une petite question GT. Il t'arrive de poster ailleurs que dans le forum Verney-Carron et pour dire autre que critiquer ?

Parce que j'ai l'impression que l'ensemble de t'es interventions sont souvent tourné dans se sense...

@+

Jacques

Salut,

Une petite question GT. Il t'arrive de poster ailleurs que dans le forum Verney-Carron et pour dire autre que critiquer ?

Parce que j'ai l'impression que l'ensemble de t'es interventions sont souvent tourné dans se sense...

@+

Jacques

Cassé ::arf/

@+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• gt

faut pas oblier que c'est une vidéo.

planker vous dans l'atelier et regarder a mon avis c'est pas pareil..........

• Jacques Cheval

Salut,

@+

Jacques

• tireur sportif59

cette vidéo m'impréssionnera toujours je suis mécanicien de métier et voir tout ces gens devant l'étaut travailler a la lime pfui...... certain croit mais il est plus difficile de travailler a la lime qu'a la machine car il faut maitriser ses mouvement et rester concentré, la gravure je n'en parle même pas ......... 😃

• gt

verney carron se ""vente"" plus de demas, que des jet et vercar fabriquée en dehors de st etienne........d'ailleur yaurai pa suen petite vidéo des fusil loast cost???

a+

• Gery

Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :

:arrow: Les juxtaposés Azur (fusils et carabine doubles) réalisé par "L'Atelier Verney-Carron (Demas Artisan)"

OK, mais ça ce n'est pas nouveau. Gtaillebois voulais parler de juxtaposés fabriqués par Verney-Carron, pas par Demas. Le dernier a été le Jubilée. Pourquoi sa fabrication a-t-elle été discontinuée ? Il semble y avoir un regain d'intérêt pour le juxtaposé, notamment pour le calibre 20. Beaucoup de fabricants en proposent dans leur catalogue. V-C en propose un aussi, le Jet 20, mais il est fabriqué en Espagne.

• gt

casser ::arf/

• Verney-Carron SA

@[supprimé] wrote:Bonjour, est il vrai, comme me l'a affirmé mon armurier, que Vernez Carron renouvelle une bonne partie de sa gamme cette année et y aura t il des juxtaposés entièrement réalisés par la marque ?

Bonjour gtaillebois,

Oui il y a des "juxtaposés entièrement réalisés par nous" :

:arrow: Les juxtaposés Azur (fusils et carabine doubles) réalisé par "L'Atelier Verney-Carron (Demas Artisan)" http://www.l.atelier.verney-carron.fr

[youtube:2bd5qasp]s40ERaEFb_Q[/youtube:2bd5qasp]

:wink: :wink: :wink: :wink:

• gt

pourvu qu'il ne fasse pas des sagittaire avec de l'acier biodegradable en 2008 :o