Retour sur le forum

Chiots labrador

Par demuelenaere | 6 février 2008

Si vous etes interessés par un chiot : Ils sont gratuits et s'ils ne trouvent pas de maison, ils devront etre endormis ....

Si vous etes interesses, contacter par mail sophie_lozof@hotmail.fr

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Sauf erreur sur les photos il me semble que la maman est une Golden et non un Lab'.

@+

• demuelenaere

C'est un message d'un ami et je suis comme toi pour moi c'est des Golden et pas des Labradors. Mais je laisse l'annonce comme cela. J'espère qu'il aura de la chance de leur trouver une maison, car ce serait dommage de les voir mourrir

• magyar vizsla

attention ceci est une fausse annonce, elle est diffusé partout depuis des mois et c'est une belle connerie personne n'a jamais vu un seul chiot !

(et oui ce n'est pas demain que vous verrez des chiots golden pur race a donner :shock: )

• demuelenaere

Je me suis fais avoir, accepter mes excuses pour cette annonce que je pensais vraie

• DANNI 13

Bonsoir

Et comment je fais maintenant :evil: :evil: ???J'avais promi un Golden a ma femme 😛 😛 :lol:

• Matjack

Tout simplement,tu lui dis ,euh ben nan c'était une connerie et tu lui imprime la photo..et n'oublie pas de fermer les yeux en disant celà car tu vas en prendre une!!! 😃

• julien17

si tu imprimes les photos, ta femme va te tuer.

lol

😃 😃

• triple b25

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Et comment je fais maintenant :evil: :evil: ???J'avais promi un Golden a ma femme 😛 😛 :lol:Salut j'aurais cru que tu allais prendre un basset fauve

a+

• VAB

Un effort.. :!: c'est la St Valentin la semaine prochaine :wink:

• imported_jack

je crois que en faite les chiots sont d'une mère pure race et la propriètaire croyais que le mâle était pure race mais s'en est rendu trop tard que s'était un non lof ....

résultat elle donne les chiots??

mais il est vrai que les chiots, quand j'en ai entendu parler devais être endormis si non donnés dans le week end il y a 15 jours

• VAB

C'est dé :evil: sse :!: :!: :!: . Si vraiment il veut les donner ça se trouve et sans pbm et ça lui coutera moins cher que de les faire endormir! :evil: