Retour sur le forum

MISE A JOUR DU FORUM

Par Jacques Cheval | 8 février 2008

Bonjour à tous,

Impossible de ne pas le remarquer, le forum à changer de tête ! :mrgreen:

En effet, je viens d’installer la toute nouvelle version de la plateforme phpbb :phpbb3

Une sécurité accrue mais surtout pleins de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous.

Tout beaux, tout neuf je n’ais pas encore fait le tour, loin s’en faut. Je vais m’atteler dans un premier temps à lui donner une couleur un peux plus chasse ! Par la suite je vous détaillerais les fonctionnalités (notamment l’ajout de fichier joint, la possibilité d’insérer des vidéos youtube (pour certains !!), une refonte de la messagerie privée, et pleins d’autres choses encore). ::lang;

En espérant que cela vous plaisent et vous lires chaque jours un peux plus nombreux !

Pour finir la transfert à été assez fastidieux et j’ai du travailler en local. De ce fait hier j’ai rapatrié la base sur mon pc et une fois la conversion faite j’ai tout remis sur le serveur. Ainsi les messages postés ainsi que les nouveaux membres, depuis hier aurons disparus.

Salutations

Webmaster, Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Gery

O.K. Dans un bon jour, j'aurais pu voir le rappor. Mais il y a des moments où on est "moins réactif". Je pense que tu me l'accorderas ... 🙂

• Zokiu

Sympa le nouveau Forum ! 😃

Mais c'est vrai que la bannière en haut, elle est pas terrible... :/

• candide

@[supprimé] wrote:Viellot!!! 😃

Un viellot est un joueur de vielle!!! 😃

Un vieillot ça c'est autre chose!!!

• Gery

Et je ne crois pas qu'il ait de vielle non plus!!!!

:?:

• candide

Mais non, il nest pas si vieux que ça!!! :lol:

• candide

Et je ne crois pas qu'il ait de vielle non plus!!!! 😛

• Jacques Cheval

Viellot!!! 😃

• Gery

vous pouvez à présent insérer des vidéos youtube et dailymotion directement dans vos messages

:oops: :?:

Tu ne peux pas savoir ce que ça me manquait de ne pas pouvoir le faire auparavant ! ... 😛

Ceci dit, même si pour quelques "personnes âgées" il faut un temps d'adaptation qu'on peut comprendre - certaines deviennent moins réactives -, le forum nouvelle formule est aussi intuitif que le précédent et je m'y sens toujours aussi bien.

Merci Webmaster.

• candide

Fayot!!! 😃

• candide

Les personnes agées s'y perdent un peu au début 😃 , mais c'est plus pratique dès qu'on s'y est mis!!!

Cependant, ça fait plus pro, c'est plus sec, moins de relief, plus industriel quoi.

En gros, plus arme de série que d'artisan!!!!

• Davids

super video !

• Ghost-killer

Génial ta vidéo!

Vous voulez pas m'inviter?

Non? Meme si je vous paye? 😛

• louis 12

salut

mieux !!!! bravo, j'ai déjà oublié l'ancien !!

a+ 😃 😃

• triple b25

+1

• jojo78

Bonjour Jacques,

Je trouve un peu criard ces couleurs, mais peut être une simple question d'habitude :wink:

• Jacques Cheval

Merci,

Et les autres comment trouvez vous le bandeau marron/orange en haut ?

@+

Jacques

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est bien ! Tu vois que tu apprends des anciens 🙁

S'il n'y a que ca je ne suis pas sur que ce soit très enrichissant pour toi (et encore moinspour moi)

@+

Vous pourriez tout les 2 éviter ce genre de remarque, du moins dans le topic réservé à la mise à jour...

Merci

Jacques

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:C'est bien ! Tu vois que tu apprends des anciens 🙁

S'il n'y a que ca je ne suis pas sur que ce soit très enrichissant pour toi (et encore moinspour moi)

@+

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:Comment fait-on pour reposter tout le mal que l'on pense de certains forumeurs ? :roll: :wink: 🙂

Comment tu dis déjà? Ah oui :

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :?

@+