Retour sur le forum

journée de formation théorique

Par fab2401 | 16 février 2008

Salut tout le monde,

juste pour dire que je rentre de ma formation théorique du permis de chasser. Journée très interessantes. Le gars qui nous présentait cela était très bon, très compétent. Vous allez me dire "Vaut mieux!!"

Passage de la partie théorique Lundi a 14h. Je croise les doigts... Apres plus que la pratique et vous compterez sur un nouveau chasseur pour septembre 2008!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• serge66

Bonsoir,

Bonne chance et te tracasse pas si pres de la formation tu auras tout en tete,bienvenue dans le monde des chasseurs pour la prochaine saison

serge66 :welc:om

• fab2401

Salut,

ça doit etre sympa de se faire invité a une belle chasse.

Faudrait que dans le 02, ils fassent la meme chose!!

Reste plus qu'a avoir un bon score a la pratique. Pour l'instant je ne sais pas trop comment vont etre calculé les points etc... Ce qu'il faut faire pour faire 21/21 a la pratique, et meme sans etre invité quelque part ça me fera plaisir personnellement.

• Jeremy

felicitation pour ta reussite!!!

et je te souhaite de faire un tres bon score a la pratique car moi ma fédé a fait un geste pour ceux qui on fait un bon score on nous a invité a une chasse en foret de Chantilly!!!

• triple b25

Félicitation a toi pour ta réussite a l'examen

a+

• foulque34

felicitations et bienvenue au club des passiones de chasse 😃 🙂 :wink:

• fab2401

ça y est!! 21 /21 😛 😛 😛

Formation pratique samedi, et epreuve pratique jeudi de la semaine prochaine!!! 😃 😃 🙂

• Ghost-killer

Ouais, et les trucs bizarre, les becs tordus, cherche pas a comprendre, c'est interdit de tirer! 😃

Si tu a un doute, met non (en espérant que tu n'aie pas de doutes bien entendu...).

• Loic 21

Salut,

Ouai revise un peu les canards mais bon tu verra c'est surtout des questions sur la securité.

Bonne chance a+

• fab2401

Merci a tous!!

je vais réviser un peu demain matin! Faut que je revois les canards!!

Faut dire aussi qu'il y en a une paire de sorte de canard!!!

merci

• Ghost-killer

Bonne chance!

• foulque34

bonne chance a toi

:wink: a+

• RENARD 59

Bonne chance...

• baya59

tu as de la chance tu le passe tout de suite après la formation ca va etre encore frais dans ta tete! :wink:

tu verras c'est pas sorcier si on est motivé!

bonne chance! :wink: