Retour sur le forum

Il est beau !!!!

Par Jacques Cheval | 20 février 2008

Salut,

Depuis le temps que je voulais poster ces pohots!!

Notre ami Popey durand un pti week en de chasse à Tours!

Sans rancune :lol:

Visiteur
Réponse

Réponses

• tireur sportif59

impossible j'ai déjas lu quelque part que popey ne buvait que du vittel fraise :lol:

• Joel38

Salut Popeye,

par chez moi, quand les gus commencent à grimper aux arbres, c'est qu'ils ont senti un gros cochons dans les parages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, sans rancunes et n'oublies pas de nous faire passer ton adresse pour le nectar promi :wink:

• Jacques Cheval

attention !!!

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul !!!!!!!

Pour ceux qui connaisse l'animal, je vous informes que Popey-77 est fraichement inscrit depuis ce midi au permis de conduire !!!!!!

Comme quoi, tout arrive ! :x :x

@+

Jacques

• popey-77

@calas wrote:

quand à ta propension à escalader les arbres tel moogly dans le livre de la jungle, je peux témoigner je les vu de mes yeux vu 😃 😃 :mrgreen: 😃 😃

Il est vrai que toi aussi, tu fais tomber les oiseaux en haut des arbres faut dire ton faisan était magnifique 8)

• chak

mdr! 😃 😃 😃

• Perdigau13

hé bè alors :?:

on fait mumuse sous la table :x te fatigues pas à nous chercher des explications va....les images parlent d'elles memes ::lang; ::arf/ ::lang;

quand à ta propension à escalader les arbres tel moogly dans le livre de la jungle, je peux témoigner je les vu de mes yeux vu 😃 😃 :mrgreen: 😃 😃

• baya59

mdr!

Ah bah dit donc ca a pas du chasser bcp! :lol:

En tout cas ca vous fait de bons souvenirs! 8) :wink: :mrgreen:

• Ghost-killer

Wahahahaha! Mort de rire! :x :x :x

• Tof

je n'aurais qu'une seule réaction: ::arf/

• popey-77

@[supprimé] wrote:je n'aurais qu'une seule réaction: ::arf/

je dirai même plus : :oop:

• guis83

moi qui croyais que tu voulais te cacher de la bouteille sur le premiere et que tu avais peur dans le bois au point de monter a l'arbre!!

un mythe est tombé!!! 🙁

• popey-77

Grrrrrrr, je serai presque tenté d'en mettre moi aussi, mais je sais que d'autre dossier plus important me guette.

Pour ma plaidoirie :

La première photo, étant le plus jeune, je n'ai pas eu d'autre solution que de me dévouer, pour le partage de la galette. 😐

La seconde photo, l'explication viens d'un pigeon bloqué en haut de l'arbre, il as fallut monté pour le chercher ::lang;