Chasseurs du 02?
Bonjour a tous!
Un petit tour de table pour savoir qui est chasseur dans l'Aisne?
Merci de vos réponses
Bonjour a tous!
Un petit tour de table pour savoir qui est chasseur dans l'Aisne?
Merci de vos réponses
Snif :cry: :cry: Je suis tout seul??
Ba mince alors, je suis tout seul a chasser dans l'aisne et les sociétés sont pleines!! mdr!! :x :x
bonjour pas beaucoup de reponses moi je chasse dans l'aisne seulement au mois d'octobre pendant mes vacances chez un ami du cote de chauny
non je chasse dans l'aisne tes pas tout seul et mon frére zef aussi maintenant on et 3 du forum a chasser dans l'aisne 😃
moi aussi je chasse dans l aisne 😃 :lol: 🙂 8)
et moi aussi les gars je chasse dans l' aisne cette année! pres de craonne :wink:
:welc:om
c'est ou l'aisne 😛 😛 :?: :?:
Salut à tous,
Le département de l'Aisne est situé sous le département du Pas de Calais,région Picardie,au nord de Paris.Préfecture St Quentin,on y trouve la célèbre ville de Soissons (pour le vase).
A+
non la prefecture ses laon :shock:
La sous-préfecture est à st-quentin, mais la préfecture a Laon, exact!!!
En tout cas ravi de me voir epaulé par de nouveaux axonais!!!
L'aisne est un département faisant partie de la région picarde! un petit département encadré par le département du nord, de la somme, de l'oise, de la marne, les ardennes et de la belgique. Département en forme de betterave, qui est la culture la plus emblématique ici et qui donne de belles chasses aux perdreaux et faisan en plaine! Un département débordant d'histoire (de la préhistoire, jusqu'aux dernieres guerres mondiales). Composé de lieux et vestiges gallo-romain, de symbole comme le vase de soissons (clovis), laon a d'ailleurs été capitale de France et a vu la naissance du célebre charlemagne. Nous pouvons y trouver des ruines du moyen age comme le chateau de coucy ou les différentes abbayes érigées dans les memes périodes, ou encore les souvenirs de la premiere et deuxieme guerre mondiale avec les tranchées comme par exemple le chemin des dames.
Plusieurs personnages célèbres sont natifs d'ici ou y ont vécu comme par exemple:
Jean de la Fontaine à Château-Thierry
Jean Racine à La Ferté-Milon
Quentin de La Tour à Saint-Quentin
Jean Antoine Nicolas Caritat, marquis de Condorcet à Ribemont
Camille Desmoulins à Guise
Jean Mermoz à Aubenton
Henri Matisse est clerc d'avoué à Saint-Quentin
Jean-Paul Sartre enseigne la philosophie au lycée de Laon.
Bon allez je le met aussi :
Cauet à Saint-Quentin
Kamini à Le Nouvion-en-Thiérache
On ne peut pas avoir que des bons.... lol 😛 😛 😛 😛 😛
Voilà un petit tour rapide pour présenter notre département!
merci beaucoup je me coucherais moins bete ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fab il a piqué les fiches a jean paul olivier :lol: :x
@[supprimé] wrote:fab il a piqué les fiches a jean paul olivier :lol: :x
Mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que j'y ai pensé un peu!! mais bon, fallait bien présenter le departement a ceux qui ne le connaissaient pas!! C'est vrai qu'on en parle pas souvent de l'aisne!! donc j'ai fait mon petit journaliste!!!
Le département de l'Aisne est situé sous le département du Pas de Calais,région Picardie,au nord de Paris
Heureusement que l'Aisne, comme le précise fab, touche aussi au Nord, ce qui contribue grandement à la faire connaitre et à lui éviter d'être un pays ravitaillé par les corbeaux ... 😛
:deho:rs
:evil: :evil: :evil: