Retour sur le forum

Fuite d'eau

Par popey-77 | 26 février 2008

Salut,

Je vous remercie de lire d'abord avant de regarder la vidéo:

Voila une histoire cocasse

"Jennifer et Jim (USA) n'arrêtaient pas de recevoir des factures d'eau plus qu' excessives. Ils savaient en toute certitude

que ces notes ne pouvaient en aucun cas représenter leur consommation réelle et ils avaient beau adopter un système

économique, les factures élevées persistaient.

Bien qu'ils ne voyaient rien d'anormal, ils firent examiner à fond toute leur plomberie à la recherche de fuites ou autres

problèmes : d'abord le compteur, les tuyaux extérieurs puis intérieurs, la tuyauterie souterraine, les robinets, toilettes,

machine à laver, appareil à glaçons etc ... tout en vain.

Un jour, Jim étant malade, reste chez lui au lit mais il entend de l'eau couler au rez de chausée. finalement il décide de se

trainer jusqu'en bas pour vérifier la cause et c'est ainsi qu'il se trouve nez à nez avec la cause des factures d'eau

élevées.... il s'avère que ceci se produisait tout au long de chaque journée pendant qu'ils étaient absents.

Sachant que très peu de gens le croiraient, il a filmé un extrait du "problème" pour la postérité .....

Vous pouvez maintenant voir la vidéo

[dmotion:caa1guk9]x3s3ym&v3=1&related=1[/dmotion:caa1guk9]

Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

Lui :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Nous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

• predators88

salut

et on dit que les chiens coutent plus cher a entretenir que les chats 😛 :x :x :x :x :x :x

• rhum160

quand on dit que les animaux sont plus propre que les hommes eux ils tirent la chasse d'eau

mais sa fait bien marer :x :x :x

• foulque34

😃

• PIKMOR56

Salut 🙂

Alors ça Popey, c'est plutôt pas mal :carton:es

@+ :wink:

• chak

sympas 😃 😃 😃

• Matjack

:carton:es

l'intelligence animale....

j'ai eu une chienne ratière ,elle arrivait à ouvrir sa porte de chenil,un verrou.Elle le faisait basculer en arrière dans un premier temps et ensuite à l'aide de son nez le translatait et ouvrait tout simplement,ça ,lui prenait 10 secondes.

• Ghost-killer

Lol, y'a une vidéo similaire:

Un type s'étonnait de voir disparaitre des trucs dans son frigo, alors il a installé une caméra devant et l'a laissée tourner toute la nuit: Son chat ouvrait le frigo pour piquer des trucs dedans!

• candide

Attention, si les antis chasses voient ça!!!!

• colole

Salut,

J'ai une amie qui a son chat qui fait dans les chiottes, oui oui, dans la cuvette!

Mais elle tire pas la chasse par contre...

• TiToU21

je connais quelqun qui se demandait pourquoi il avait des factures d'electricité pareil et un soir il rentre et voit son chat sauter pour allumer l'interrupteur :x :x :x :shock: :shock: :shock: