Retour sur le forum

quel modele en parcours de chasse

Par triple b25 | 28 février 2008

Salut

J'arrive pas à trouver un b25 en bon etat donc je modifie un peu ma recherche

Je recherche un parcours de chasse canon de 71 ou 76 ,bande ventilee de 10mm minimum et surtout avec chokes fixes en fusil d'occasion pour un budget de 2500+/- quel sont les modeles et les marques que vous me conseillez

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• pan rate pan touche

c'est pas "beretta" tout court que tu ne veux pas :o

il y a du boulot avec :"la vieille époque " :lol: :wink:

• chris14

salut ,

Pourquoi tiens tu à avoir des chokes fixes ? Quelle utilisation veux tu en avoir exactement ?

• triple b25

Salut je suis de la vieille epoque et comme je suis etais decu par les mobichokes de chez beretta je n'en veut plus jamais peut etre j'ai tort mais je reste sur mes convictions

C'est pour les tirs des grives

a+

• goonif

salut,il y a djama qui en vend un ,peut-etre est-il déja vendu envoie lui un mp.à+

• chris14

C'est pas un Parcours Marc celui de Djama, c'est un B25 chasse classique en 1/4-3/4, enfin..... un C2G en état nickel (je peux en parler j'ai tiré avec lundi dernier),mais bon......c'est un b25 :wink: :wink:

• tinet56

salut

chris 14, je ne comprends pas l'entetement de tb 25 pour choisir une version a choke fixe .

pour le miroku tb 25 , mon collegue pikmor 56 doit recevoir le sien mk 38 grade 1 en canon de 81 cm 😛

je te donnerai des infos si tu veut tb 25 sur la qualité des chokes teagues montés sur le miroku

prix miroku grade 1 1790e , grade 3 2300e, grade 5 3200 e .

a+

• chris14

je suis etais decu par les mobichokes de chez beretta je n'en veut plus jamais

Racontes nous un peu Triple quels ont été tes déboires avec les mobil-chokes Beretta, je crois que Goonif en a eu aussi.......

• triple b25

Salut

Je vais essayer de vous repondre

Pour pan rate pan touche que veut je suis peut etre"'bourin" mais j'arrive pas a changer donc peut etre tant pis pour moi avec mes chokes fixes

Pour Goonif c'est un parcours pas de crosse anglaise et pas de bande ventilee etroite

Pour Tinet pas de mobichokes

Pour Christ avec les chokes beretta pas assez de groupement et aussi de penetration trop de grives blesser ,vous allez me dire tu tire trop loin peut etre mais avec mes b25 j'ai pas ce souci

a+

• chris14

Goonif ,on va bientôt pouvoir faire un club des F3 avec Djama et Triple qui vont s'y mettre aussi......Le b25 est mort, vive le F3 :mrgreen: :mrgreen:

• tinet56

salut

les bois de crosse sont pourris pour un fusil a ce prix la .

a+

• triple b25

Jai le modele 1/4 et 3/4 mais c'est pas assez chokees ,je recherche demi et full

C'est sur il est un peu cher par rapport au bois et puis le chokage un peu trop ouvert

A+

• basquoi

Salut,

Concernant les choques interchageables, vous les changez souvent ?

Quand je chassais avec mon autre fusil qui a des chokes interchageables une fois les bons choques trouvés je ne les ai plus changé.

Concernant mon fusil actuel en choque fixe, je me suis habitué au fusil.

Pour vérifier si les choques interchangeables sont utiles il faudrait faire un recensement des choques utilisés. Je suis certains que l'on utilise tous les mêmes.

a+

• JPR20160

Bonsoir,

je suis un peu de l'avis de tripleb25, j'aime bien les chokes fixes en 1/2 ou 3/4 et full avec des ames à 18,3 ou 18,4.

Concernant les fusils actuels si j'avais à choisir j'opterais pour un Blaser F3 Parcours canons en 71cm.

@+ :wink:

• triple b25

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

je suis un peu de l'avis de tripleb25, j'aime bien les chokes fixes en 1/2 ou 3/4 et full avec des ames à 18,3 ou 18,4.

Concernant les fusils actuels si j'avais à choisir j'opterais pour un Blaser F3 Parcours canons en 71cm.

@+ :wink:Salut

Miracle pour une fois on est d'accord tous les deux

Du coup je vais regarder le f3 blaser parcours

As tu tirer avec ou si un forumeur a tirer avec je prend volontiers vos avis

a+