chienne perdu
sil vous plait :cry: j'ai perdu une berger allemande dans le 06 (alpes maritimes) a seranon pas tatouée avec des grandes oreilles
me prévenir au plus vite en m'appelant au 0628387278 ou 0620850169 ;c:ry:
sil vous plait :cry: j'ai perdu une berger allemande dans le 06 (alpes maritimes) a seranon pas tatouée avec des grandes oreilles
me prévenir au plus vite en m'appelant au 0628387278 ou 0620850169 ;c:ry:
Si j'apprends quelque chose dans le var je t'appelles comment as tu fais pour perdre ta chienne elle c'est échapper par la clôture
a+
re
en rentrant chez moi hier soir plus de chienne le portail fermé pas de trou dans le grillage
ce soir je rentre mon chien jap et j'entends ma chienne japer aussi :shock: je l'appelle et je vois sa tete depasser du trou du
dessous la maison :shock:
conclusion beaucoup de peur et j'ai ete obligé de decouper un meuble a la scie sauteuse :mrgreen: mais heureusement plus de peur que de mal
merci a toi quand meme 😃
Salut
Je suis content pour toi ,mais fais attention car la prochaine fois tu pourrais avoir un peu moins de chance
a+
merci et oui on va boucher les trous
Rassuré pour cette heureux dénouement. 😐
En tout cas, si tes chiens sont ceux de ta signature je n'ai qu'une choses a dire : :mrgreen: magnifique
@[supprimé] wrote:Rassuré pour cette heureux dénouement. 😐
En tout cas, si tes chiens sont ceux de ta signature je n'ai qu'une choses a dire : :mrgreen: magnifique
Désolé mais ce ne sont absolument pas ses chiens, cette bannière est "empruntée" si l'on peut dire au site : http://www.setter-gordon.com
Pas sympa et encore moins réglementaire de s'approprier cette bannière.
Le webmaster du site Passion Setter Gordon.
Bonjour,
En même temps, titou n'a peut être pas voulu s'approprier cette bannière en la mettant dans sa signature.
Il l'aura très certainement trouvé belle et aura voulu la partager, rien de plus.
Toute image mise sur internet est susceptible d'être utilisée par autrui, à toi peut être de mettre un copyright dessus, (si ce n'a pas déjà été fait) au moins, à chaque vue de cette image, les gens sauront.
A tu penser à lui demander par mp ?
je suis allé sur google image j'ai tapé setter gordon et il m'est sorti ca
je l'ai trouvé belle a la bonne taille et comme j'adore les setter gordon je l'ai mise
et si le gar n'est pas d'accord il n'a qu'a pas la mettre sur internet
,@[supprimé] wrote:je suis allé sur google image j'ai tapé setter gordon et il m'est sorti ca
je l'ai trouvé belle a la bonne taille et comme j'adore les setter gordon je l'ai mise
et si le gar n'est pas d'accord il n'a qu'a pas la mettre sur internet
Malheureusement ce n'est pas aussi simple, il suffit de jeter un oeil sur ce lien:
http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm
Les 2 Gordon sont des photos, appartenant à 1 journaliste professionnel cynophille, non libres de droit.
Le texte ci-dessus concerne aussi bien la personne qui utilise la photo que le webmaster du forum responsable du contenu de ce dernier.
Pour répondre à jojo78 aucun MP n'a été échangé pour une quelconque autorisation, on verra la suite donnée par le journaliste ...................
Salut,
Afin d'éviter tout problème et surtout pour ne pas se fâcher j'invite titou21 à changer de signature.
En effet même si je ne suis pas certains que la question du copyright prennent effet, mais la bienséance proscrit l'utilisation de toutes photo ou vidéo sans autorisation.
Apriori Bouchiret semble s'opposer à cette utilisation "C'est légitime"
M.Dubois - Modérateur
voila c'est fait mais je redis quand meme que si tu ne veux pas partager " ta photo cherie " ta qua pas la mettre sur internet et a mon avis je ne suis pas le seul a l'avoir
@[supprimé] wrote:voila c'est fait mais je redis quand meme que si tu ne veux pas partager " ta photo cherie " ta qua pas la mettre sur internet et a mon avis je ne suis pas le seul a l'avoir
Tu as tord de réagir comme ca. Sur internet ou pas, ca reste la propriété de son auteur.
@+
Les 2 Gordon sont des photos, appartenant à 1 journaliste professionnel cynophille, non libres de droit.
Pourquoi cette photo n' est pas protègée :shock: sa eviterait se genre de problème qui se reproduira certainement.Sur le site de l' élevage où je vais , il est impossible de copier quoi que se soit , dans ce cas , une photo n' est pas autorisée a être copiée . 😐
PS: Pour éviter toutes méprises Titou21 laisse cette photo en paie et mets en une a toi , que tu protège bien sùr :roll:
@+ :wink:
@Aurélien 85 wrote:Les 2 Gordon sont des photos, appartenant à 1 journaliste professionnel cynophille, non libres de droit.
Pourquoi cette photo n' est pas protègée :shock: sa eviterait se genre de problème qui se reproduira certainement.Sur le site de l' élevage où je vais , il est impossible de copier quoi que se soit , dans ce cas , une photo n' est pas autorisée a être copiée . 😐
PS: Pour éviter toutes méprises Titou21 laisse cette photo en paie et mets en une a toi , que tu protège bien sùr :roll:
C'est que tu t'y prends pas comme il faut 😃 😃 Il est impossible de protéger réellement une photo sur le net
@+
Je suis peut-être trop honnète :oops: . Non je sais bien que l' on peut les craquer mais je suppose que si Titou21 l' aurait fait il ne l' aurait pas mis sur le forum :roll:
ta completement raison aurélien
je sais 8)
n'en profite pas trop :lol: :lol: :lol: :x :x :x
pardon :oops: :oops: ;c:ry:
:x :x :x :x :x :x