Retour sur le forum

verney carron,demas

Par thibaud41 | 9 mars 2008

je suis très fier de cette marque qui par le biais d'un fusil que mon père à acheter il y a maintenant pas mal d'année je crois que c'est un demas une très belle arme faites sur mesure et qui reste une arme exeptionnel et qui ne prend pas une ride Ce fusil à lui seul incarne la perfection à la française!!! ce fusil était pour mon père la consécration du point de vu proffesionnel car une arme de cette classe coute de l'argent et aussi sur un point de vue chasseur car il à acheter au moment ou le calibre douze ne lui procurait plus assez de sensation au petit gibier .Bravo j'espère que je pourrait un jour comme mon père m'acheter une arme pareil!!Et la je pourrait dire que j'ai réussit ma vie!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Jacques Cheval

    C'est tout le mal que l'on te souhaite :wink:

  • Gery

    Oui. Il y a la même différence entre un Demas et un bon fusil purement industriel qu'entre un Laguiole et un bon couteau de cuisine.

    Si ton père l'a acheté parce que le 12 ne lui procurait plus assez de sensations, de quel calibre s'agit-il. A-t-il été fabriqué sur mesure de A à Z ou est-ce un modèle qui figure encore sur le catalogue Demas ? Dis-nous en un peu plus et joins une photo si tu peux.

  • Gery

    C'est un calibre 20 fait 100% sur mesure et à la main

    On imagine ... :roll:

    As-tu des photos ?

  • thibaud41

    C'est un calibre 20 fait 100% sur mesure et à la main

  • thibaud41

    pour les photos j'en mettrait plus tard l'appareil est en réparation