Retour sur le forum

Le coyote

Par adrien_69 | 28 février 2005

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si vous connaisser cet animal?

Est ce qu'il vit comme le renard dans un terrier??

Combien de petit fait il par porter?

Enfin des info quoi 😃 😃 😃

@micalement,

Adrien

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Oui je connais trés bien le coyote

😃 😃

@+

Jacques

• blondin

lu,

C'est vraiment dommage que l'on ne trouve pas de coyote dans nos rĂ©gions ! 😃

Parce que moi je crois que je pourrais me passionner pour cette chasse ! lol

@micalement

• adrien_69

lu,

Merci de vos rĂ©ponse ben je pense que je vais chasser de suite 😃 😃 😃 😃

@micalement,

Adrien

PS: Bonne soirer a tous!!!!!!! 🙂

• tino

:arrow: quel calibre préconisez-vous pour ces animaux ?

• Tof

lu,

et bien jacques a encore fait des siennes lol!

euh pour cet animal, un calibre plutot bien monté avec une onde de choc assez importante... :lol:

A+

• tino

:arrow: est-ce que quelqu'un peut montrer une photo de l'arme Ă  utiliser pour tirer des coyotes ?

• Tof

lu,

euh, :oops: :oops: :oops:

la je crois que tu en demandes trop :lol: :lol:

A+

• tino

:arrow: les filles du forum en seraient pourtant ravies :lol: :lol: :lol:

N'est-ce pas Mesdames ???????

• adrien_69

lu,

Bon qui s'est qui de devoue pour montrer avec quel calibre on tire les coyote???, 😃 😃

Bon j'ai pas appris grand chose sur le coyote suf que s'est vraiment jolie....... 😃

Est ce que s'est une espece protéger!!(j'espere pas!!!)

@micalement,

Adrien

• sanglier15
  • adrien_69

lu,

Magnifique photo et bien détailer.....

Dit moi sanglier15 s'est pas la tienne quanq mĂȘme..LOL 😃 😃 😃

@micalement,

Adrien

• tino

La dĂ©rive se porte quand mĂȘme souvent en dessous de la ceinture !

• adrien_69

lu,

Enfin avec toute ses réponse nous avons beaucoup appris...... :oops: :oops: :oops:

@micalement,

Adrien

• jeanlaf

salut pour le coyote les calibre sont la 17 hmr , la 243 . la 22 250,a courte portĂ© calibre 12 A+ de jean laf de chasser pĂȘcher trapper avec des pros servic e de guide instructeur Ă©cole de pĂȘche a la mouche

• titou 66

Tu as lu l'article qui dit que le chacal dore est sur le point d'arriver en France par la Suisse et l'Allemagne :?:

Chacal ,renard, coyote tu prend une 243 ou une 22 250 et tu es pas moins du vrai

Regarde sur you tube :mrgreen:

• jeanlaf

Nous on le chasse avec une 243 et du 55g sur de grande distance 1500 a pieds. Aussi tĂŽt vue aussi tĂŽt mort hi hi hi yah:ou tu chasse se tipe de bi bite la pour les long shot

• creusoi

Vos coyote de lĂącher faut pas se faire d'idĂ©es ... C'est des bĂȘte qui ont subi du no-kill !!! Tirer puis relĂąchĂ©s un nombre de fois pas possible .... Ça vaux pas le coup de traquer des truc pareil , au pire chasse photographique ...

Bon sinon le coyote c'est vraiment dangereux ? Jean laf a posté un truc a propos d'une attaque sur humain ...