j'ai reçu un b525 suite a un soiucis avec des cartouches browning. Résultat de l'expertise de l'armurier: canons mal alésé sur toute la longueur, manue les renforts de bascule sur le lignt, choke ne correspondant pas à ce qui a été poinçonné. Les browning nouvelle génération ça vaut pas un clou! Idem pour un ami chasseur qui a acheté un waterflow: a 30m il y a un trou de la taille d'une assiette au milieu de la gerbe. Fusil renvoyé chez le fabricant, résultat: tout est normal, même que les chokes exter tu peux pas les visser! Voilà le sérieux! POur le même prix tu a un très beau rizzini qui tombe pas en panne avec un très bon sav et une canonerie meilleure que browning. J'ai rencontré le commercial l'an passé à rambouillet, discussion vaine, il a reconnu les torts du fabricant. L'autre a expliqué que les japonnias ajustes chaque bascule à la lime! mon oeil! Sur du luxe ok mais pas sur une entrée de gamme, il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus! Donc moi browning, vu ce qu'ils m'ont fait, surtout le sav, je ne me gène pas pour leur faire de la pub!
Je suis convaincu, pour les avoir testés, que le fair ultralight est bien meilleur!
Voilà, par contre, les anciennes série je ne dis pas, ça n'a rien à voir. Ce sont les modèles récents, de 2004 à maintenant. A cela s'ajoute un nombre incroyable de cynergi à vendre d'occase et de bar...Il n'y a pas trop de beretta ni de rizinni, sabatti sur le marché de l'occase, cherchez l'erreur!
Vu le budget de notre chasseur je l'orienterais en toute honnêteté, en tant que vendeur, vers un fusil de meilleure qualité, service et finition.