Visiteur
Réponse

Réponses

• colole

Salut,

Vaut mieux mettre 200/300 Euros de plus et prendre soit un FAIR, soit un winchester select.

Ils seront également beaucoup plus faciles à revendre... C'est à mon sens un meilleur investissement.

@+

• TiToU21

il ne peut pas mettre plus de 1000 euros :?

on lui propose un miroku mk38 de 2000 cartouches pour 1000 euros es qu'il vaut le coup :?:

• TiToU21

es que ca vaut le coup d'acheter un fusil sur naturabuy ou on n'a que des paroles et des images et ou on ne peut pas essayer le fusil ?

es que ce fusil est bien, quelqu'un l'a t il deja essayé ?

• chak

pour 1050 euros ta de trĂšs bon fusil bettinsoli.

ta le diamond 2 a 1020 €

++

• triple b25

@[supprimé] wrote:il ne peut pas mettre plus de 1000 euros :?

on lui propose un miroku mk38 de 2000 cartouches pour 1000 euros es qu'il vaut le coup :?:

Miroku c'est un trĂšs bon fusil ,de tous citer plus haut c'est la meilleure affaire

a+

• tinet56

salut

+1 pour le miroku .

a+

• PIKMOR56

Salut 🙂

Je viens moi mĂȘme d'acquĂ©rir un Miroku MK38 Sporter canon 81 cm, j'en suis trĂšs content, prix neuf 1790€ alors pour 1000€, si il a pas beaucoup tirer de cartouches, ça vaut le coup :mrgreen: :mrgreen:

@+ :wink:

• TiToU21

je l'ai essayé hier au trap : pas mal du tout

• triple b25

Miroku c'est pas de la "daube"

PS mais dit moi le miroku serait pas éventuellement pour toi

a+

• TiToU21

non

dutout pourquoi :?:

moi j'ai deja en tete un b325 pour 600 euros :wink:

1000 euros c'est trop pour moi :cry:

• triple b25

Je pensais Ă  travers tes message que le miroku ne te laissez pas indiffĂšrent

Mille excuse

a+

• TiToU21

non il ne me laisse pas indifferent mais trop cher pour moi

pas besoin de t'excuser ca arrive a tout le monde de se tromper :wink:

• TiToU21

es que vous connaissez des modeles chasse mais qui peuvent suporter un peu le trap

:wink:

• colole

Des modĂšles trap qui supporteront la chasse, aucun problĂšme. L'inverse... :oops:

Te prend pas la tĂȘte, prend un sporting (anciennement appelĂ© "parcours"). Tu feras tout avec. Moi je regrette de ne pas avoir fais ce choix la derniĂšre fois.

• TiToU21

oui mais un sporting a moins de 1000 euros :oops:

• colole

Hum... c'est vrai que 1000€, ça fera juste...

Dans ce cas il faut regarder Ă  l'occasion.

Si tu fais vraiment du trap un peu intensif, tu vas secouer ton fusil... Si tu prends un chasse, ça va l'user prématurément.

• TiToU21

je sais pas si c'est intensif : hors saison de chasse je fais 25 cartouches toutes les 2 semaines en moyenne (parfois il peut y avoir un trou de 3 semaines)

• predators88

@[supprimé] wrote:je sais pas si c'est intensif : hors saison de chasse je fais 25 cartouches toutes les 2 semaines en moyenne (parfois il peut y avoir un trou de 3 semaines)

Dans ce cas prend un chasse c'est pas du tout intensif 😃