Quel âge avez-vous ?
sondage sur l'âge des utilisateurs du forum.
Chasseur28 8)
sondage sur l'âge des utilisateurs du forum.
Chasseur28 8)
Salut à tous,
Jeannot33 bientôt 52 balais, chasseur depuis l'age de 16 ans avec une interruption de 6 ans pour la famille,et il me tarde la prochaine ouverture.En attendant je casse du galet enfin j'essaie,pour garder la gestuelle.Voila A+
Ba moi chasseur28, j'ai bientot 17 ans je chasse depuis seulement 1 an mais vivement la saison prochaine, j'ai hate d'y être 8)
Chasseur28
Moi j'ai 29 ans bientôt 30 :cry: :cry:
Non je ne suis pas triste parce que dans la tête j'en ai encore 20 :lol: 🙁 ::lang;
dans 3 mois . 26 ans 🙂 🙂
bientot 31,
et attends avec impatience l'ouverture avec mon nouveau chien
19 ans et je chasse depuis l'age de 9 ans 😃 😃 😃
Salut,
25 ans et toutes mes dents!! 😃 😃 😃 😃
Je vais a la chasse depuis que j'ai 10-11 ans, avec une interruption pour les études, et là je m'y remet, accompagnateur pour la saison 2007-2008, je viens d'avoir le permis, et donc chasseur pour la saison 2008-2009.
soir
ba 1/4 de siecle et deja 9 saisons en tant que chasseurs dans les pates
et 5 année de gestion de perdrix grises
mais toujours aussi impatient pour l'ouverture
nuit
Bah moi j'ai 18ans. Et fière d'être enfin majeurs.
Pour info :
Mon epagneul breton a 2 ans.
Mon fusil à 100 ans. Bonne état.
Voilà ...
@+++
26 ans pour moi et je chasse depuis 10 ans 😛 , avec une trève de .......................................2 mois l' année dernière pour un accident de travail :evil: .
attends avec impatience l'ouverture avec mon nouveau chien De même pour voir démarer ma Perdi qui n' a pas eu le temps l' année dernière :mrgreen: .
@+ :wink:
J'ai bientot 24 ans. J'ai répondu aussi pour Calas, ca plombe la moyenne d'age... :evil: 😛 🙁
@+
Mais de quoi je me mele!! :shock:
Salut
54 pour moi,21 pour le fiston....37,5 de moyenne!!! Pas mal!! 🙂 🙂
bonsoir,je fais pas mieux bahia 🙂 mais j'en suis pas loin:j'aurai 61 le 20 avril,premier permis 1963 à 68francs le national 😛 ,je tire au ball-trap depuis 1972,je fais le départemental compak le 20...si je suis en état :x à+
j'ai 15 ans 😃
@[supprimé] wrote:j'ai 15 ans 😃
Et l'avenir devant toi!!! :lol: :lol: Passes ton permis et profites en un max!!!! 🙂 :wink:
21 ans !
34 ans pour moi
Bonsoir,
30 ans cette année!!!....et je chasse depuis l'âge de 16 ans.