Retour sur le forum

La jasse a l homme

Par Aurelien 85 | 12 avril 2008

:welc:om tu es le 100000 ème blaireau qui vient débiner ses conneries sur le forum , argumente un peu et se sera pas mal , enfin dépèche toi avant que le Web te foute dehors pour évité de te faire lincher .

Visiteur
Réponse

Réponses

• fab2401

d'accord!! je pensais que j'avais perdu quelques neurones pendant la nuit! mais non, tu me rassures!! merci magyar vizsla

• Aurelien 85

Dieu paronne aussi la connerie humaine 8) ..............................................................................et les fin de soirée trop arrosées 😛 :carton:es

@+ :wink:

• magyar vizsla

C'est normal car le début a était supprimer car c'était inadmissible !

• fab2401

alors là , j'ai a peu pres rien compris a ce message!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

• Pluto

Si t'es si fort que cela, va faire un tour en Irak ou ailleur, là où tu auras des mecs qui pourront jouer avec toi!

Le papier c'est bien, mais cela reste du papier...blaireau!

• Jacques Cheval

Salut,

D'ou l'intéret de ne pas répondre à se genre de messages qui sont rapidement effacés :wink:

@+

Jacques

• jojo78

Feu mon Papa disait :

La meilleure des réponses reste l'indifférence...........................................................

• Pluto

Ouai, mais moi il me disait "tu tapes les couilles le premier et après tu discuttes" 8)

• Pluto

J'adpate on va dire!

• pan rate pan touche

J'adpate on va dire!

!

qué :?:

tu lèves une patte :!: :wink: :x

• de la grandiere

Si le sujet était la chasse l'homme ( pas a la guerre )

Sachez que cela a existé en 1971 pratiquée par une élite dans un pays civilisé , moderne et démocratique . une fois par ans , en convoie ils partaient une semaine faire chacun un trophée du genre humain

Si cela vous intéresse je vous apporterai plus de détails qu'en mail privé

Ceci n'est pas une blague et était connus par les autorités du pays mais légalement interdit

• guis83

pourquoi ???les chiens anti noirs des forces afrikaaners lors de l'apartheid c'etait pas connu?????

• Pluto

Le gibier "roi" en ce moment, c'est le Ben Laden!

Je me demande quand même, si c'est pas un dahu ce Ben Laden! 😃

Certains terroristes méritent bien qu'on les chasse comme des bêtes, enfin non, les animaux, on les respecte!

• guis83

@scolopax wrote: Tu vas dire que je suis tatillon :oops: mais il n'y a jamais eu de "forces afrikaaners" 😃 Ce n'etait pas une armee :!:

Les affrikaaners etant le nom que l'on a donne aux colons hollandais lorsqu'ils sont venus s'installer en Afrique du Sud :wink:

Ceci dit ce n'est qu'une parenthese que je referme 😃

non tu n'es pas tatillon....quoique!! 😃

merci pour me rectifier et meme si ca tient plus de la milice qu'autre chose,merci faut dire que c'est pas le sujet que je maitrise le plus.

quand au barbu ,il a été officiellement annoncé par l'ex n°2 de la DGSE que les forces speciales francaises ont eu un contact rapproché avec ben et que se sont les ricains qui ont interdits "l'extraction".

bref c'est les politiques qui se servent de lui ....et tout ca ca sent la manipulation.....bref paranoiaques de tous pays......

scolo merci encore.