Retour sur le forum

salon de la chasse à compiegne (60)

Par tiopic 60 | 18 avril 2008

bonjour tous le monde le samedi 31 aout ce tien le salon de la chasse a compiegne,dans le parc du chateau(celui de napoleon en plus), organnisé par la fédé de la somme et de l 'oise venez nombreux,demonstration sur le piégage sur la chasse a courre et sur tous les mode de chasse (a l arc,a l affut,en battue ect ...) :welc:om a vous tous amis de la nature.

a bientôt chers amis chasseurs

amicalement tiopic 60

Visiteur
Réponse

Réponses

• SEB60

Coucou,

Je serais présent!!!!

Séb

• yoyo

salut

j'y serais aussi, certainement pour tenir un stand :lol:

a+

yoyo

• tartarin75

@[supprimé] wrote:salut

j'y serais aussi, certainement pour tenir un stand :lol:

a+

yoyo

La buvette?!! :lol: :lol: :oops: :wink:

@+

• yoyo

re,

meme pas mais si tu veux je peux glisser un mot à l'organisateur si tu veux la tenir, lol

a+

yoyo

• tartarin75

@[supprimé] wrote:re,

meme pas mais si tu veux je peux glisser un mot à l'organisateur si tu veux la tenir, lol

a+

yoyo

Avec la chaleur qu'il fait à cette époque là je ne suis pas sur que ce soit très rentable 😃 😃 :oops:

@+

• LudoKro

Présent, sur le stand de l'ANJC !!! 😛

• arnaud60

Bonsoir a tous,

je crois que la fete de la chasse c est le 11 et 12 septembre pas le 31 aout !!

• geogeo80

effectivement 11 et 12 septembre au chateau de compiégne, je passerai y faire un tour a plus

• nikitta

@[supprimé] wrote:Bonsoir a tous,

je crois que la fete de la chasse c est le 11 et 12 septembre pas le 31 aout !!

Le post initiale date de 2008 🙂, et je crois bien qu'en 2008 c'etait effectivement le 31 Aout

• pretorien

Bonjour à tous.

Et bien moi, j'y suis allé hier (avec toute la famille, même le chien "bruno du jura")

J'ai trouvé ça superbe. Plein d'exposants sympa, un soleil radieux et des animations excellentes (jusqu'à la fin !)

J'y ai trouvé une très bonne ambiance générale, conviviale et même familiale.

J'y retournerais certainement l'année prochaine.