Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

C'est jooooooooooooooooooli !!!!!!!!!!!!!!!! Sans commentaire!

• chasseurdu013

C'est bien fait surtout !!!

• Aurelien 85

J' adore :mrgreen: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :carton:es

@+ :wink:

• Matjack

:carton:es

• Matjack

Je clic sur copier le raccourci et le colle dans un message que je veux envoyer aux collègues,mais je n'arrive pas à le réouvrir une fois le raccourci collé dans le mail.Eux non plus ne pourront le réouvrir?

Help me please

• epagneul85

Trop marrant :mrgreen:

J'ai regardé les autres parodies de Paral & Piped, elles sont pas mal aussi !

• epagneul85

Pour te répondre Matjack, il faut faire copier (pas le raccourci mais normal) et après tu fais coller dans ton message et là tu fais entrée et là le lien va changer de couleur et se souligner.

Voilà, normalement ça devrait marcher

• ascqp

paroles très engagées :lol:

• Matjack

@[supprimé] wrote😛our te répondre Matjack, il faut faire copier (pas le raccourci mais normal) et après tu fais coller dans ton message et là tu fais entrée et là le lien va changer de couleur et se souligner.

Voilà, normalement ça devrait marcher

Merçi à toi,je mets en application.

A+

• Matjack

Ben ça ne fonctionne pas.Quand je clique sur le lien,il n'y a que copier le raccourci qui m'est autorisé.

L'informatique et moi,ça fait trois.

• epagneul85

En faite tu ouvre la fenêtre youtube où il y a la video, et tu copie le lien dans la barre d'adresse et apres tu le colle dans ton message. Au pire tes contact pourront copier ce lien dans leur barre d'adresse pour y accéder.