Retour sur le forum

fusil trap

Par TiToU21 | 1 mai 2008

salut a tous :wink:

bon je cherche un fusil de trap d'occasion pour moins de 1000 euros :

-chokes interchangeables extérieurs

-eprouvé bille d'acier

-cal 12

-...

donc si quelqun en vends un ou en entends parler ...

merci :wink:

ps : desoler d'insister pour le fusil :oops: mon 325 n'est plus a vendre mais je n'en veux pas dutout au vendeur :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous ,

Cher TiToU21,sur le site seasons dans la rubrique annonces armes lisses il y a un select sporting canons de 76 avec invectors + à vendre dans le dép.50 pour 850€, je te fais passer le lien .A+ http://www.seasons.fr/petites_annonces/index.html

• TiToU21

merci de ta reponse :wink:

• triple b25

Pour moi c'est non

a+

• TiToU21

ok :?

sinon je peux aller jusqu'a 1300 euros :wink:

• TiToU21

et le marrochi zero3 :?:

• triple b25

Que ce sois le marochi ou le rizzini si un jour tu veut les revendre et bien il faudra pratiquement les donner

Au contraire d'un miroku qui garde longtemps une certaine cote

a+

• predators88

@triple b25 wrote:Que ce sois le marochi ou le rizzini si un jour tu veut les revendre et bien il faudra pratiquement les donner

Au contraire d'un miroku qui garde longtemps une certaine cote

a+

+1 :wink: :wink: :wink: choisi une valeur sure comme un miroku ou un beretta 8) 8) 8)

• TiToU21

ok merci :mrgreen:

et es que le winchester select sporting 2 est une valeure sure :?:

• bibichon

salut,

Moi j'en ai eu un jusqu'a la semaine derniere de select sporting et j'en etais vraiment content! je viens de le revendre à mon meilleur pote pour acheter un select energy trap (plus exclusif pour la fosse). Les winchesters sont de super bonne facture, le seul truc, c'est qu'on en vois pas bcp sur les stands et donc ce ne sont pas des bons fusils........ j'ai eu un beretta avant ca et crois moi que je prefere le select sporting! mais apres ce qui me va à moi ne te correspondra peut etre pas du tout! si tu est licencié dans un club, n'hesite pas à demander à essayer les fusils de tes collegues sur qq plateaux ya que comme ca que tu pourra faire la difference! le gros avantage du select sporting, c'est qu'il est polyvalent chasse/tir, car eprouvé billes d'acier et chambré 76

Bon courage

• Jeannot33

Salut à tous,

OK avec bibichon,avec le select sporting tu auras un fusil polyvalent,et pour la revente ,quand neuf il vaut 1200€ il ne faut pas espérer le revendre 1500€.Généralement pour un fusil en bon état la valeur de revente en moyenne est des 2/3 du prix du neuf au moment ou tu le vends, aprés suivant l'offre et la demande le prix peut varier.A+

• TiToU21

bon comme je ne trouve rien je crois que je vais economiser jusqu'a l'annee prochaine pour me payer un fusil dans les 1800 euros : j'ai en tete le mk 38 inv+ et le winchester select energy sporting inv+

lequel est le mieux :?:

• triple b25

Il y a une annonce miroku mk38 a1200 euros

a+

• TiToU21

ou ca :?: 😛

• triple b25

Armes - Proposition de vente

vend trap miroku mk38 canon full full trés peu tiré parfait état année 2006 région valencienne prix 1200euro Contact : francois59222 Région :

trognonfrancois@hotmail.fr

Crois moi il est beau ,j'ai les photos

a+

• TiToU21

ouais j'aimerais bien mais il n'a pas les chokes interchangeables :?

• TiToU21

combien coute un canon a chokes interchangeables pour ce fusil :?:

:wink:

• Jeannot33

Salut à tous,

TiToU21 toi qui voulais le MK 38 tu as le GTS c'est le même mais en Browning,j'en ai un c'est un super fusil, 20.000 bastos et il n'a pas bougé,c'est toi qui vois .A+