Retour sur le forum

huppe fasciée

Par bagheera | 7 mai 2008

Bonsoir à tous.Voyez-vous dans vos régions des huppes? Pour ma part je trouve que chaque printemps j'en vois de moins en moins.J'ai du en voir 3 en tout et pour tout.Pourtant cet oiseau est protégé et nous ne le chassons pas en FRANCE ! Alors faut-il mettre la LPO sur le coup ? Du coup ils nous foutraient la paix au sujet des tourterelles dans mon cher MEDOC !! En attendant de vous lire, bonne soirée à tous.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Aurelien 85

Elles doivent être un peu plus au nord car chez nous il y en a de plus en plus :mrgreen: , je trouve que cet oiseau est vraiment très beau 😛 .

@+ :wink:

• predators88

@scolopax wrote:Il y en a pas mal en Espagne 😃 :wink:

et même ici j'en voit pas mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais malheureusement ils sont souvent braconnés :cry: car bcp leur attribut des vertus aphrodisiaques (bande de cons)

• Aurelien 85

car bcp leur attribut des vertus aphrodisiaques (bande de cons)

:shock: les quelles :?: :?: :?:

• fadboys

@Aurélien 85 wrote:car bcp leur attribut des vertus aphrodisiaques (bande de cons)

Regardes ce que sait faire le huppe fascié avec sa huppe érectile :idea:

:oops: :oops: je crois que j'ai tout dit :wink: ::lang; ::lang; ::lang;

• Aurelien 85

😛 ok , quel boulet :mrgreen: pas besoin de ça :x :x :x :x :x

• predators88

@Aurélien 85 wrote:car bcp leur attribut des vertus aphrodisiaques (bande de cons)

Salut

on en trouve chez les marchand d'épices au souk ils les font séché et puis les vendent majoritairement aux femmes 😛 qui font de la sorcellerie(enfin du charlatanisme) c'est surtout les saoudiens qui achètent ces trucs même la cervelle d'hyène y passe 😛 😛 😛

a+

• DANNI 13

Salut predator

Y a pas de la corne de Rhino????On dit que ça marche bien pour les hommes :lol: :lol: :lol:

PS;c'est pour un ami a moi!!! :oops: :oops:

:lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

• predators88

@DANNI 13 wrote:Salut predator

Y a pas de la corne de Rhino????On dit que ça marche bien pour les hommes :lol: :lol: :lol:

:

Salut

Je vais me renseigné :lol: :lol:

@DANNI 13 wrote:

PS;c'est pour un ami a moi!!! :oops: :oops:

Tu en ai sur :roll: :roll: :roll: :roll:

:x :x :x :x :x :x :x :x

• Aurelien 85

PS;c'est pour un ami a moi!!! :x :x :x :x :x

• bagheera

Bonjour et merci pour vos réponses. Vous en avez vues au sud et au nord de chez moi ,c'est donc qu'il y en a! Elles n'apprecient plus mon coin peut-etre de meme que les palombes et les grives (tout du moins ces 2 dernieres saisons) . Heureusement que les bécasses furent au rendez-vous.@+

• TiToU21

moi j'en vois pas mal chez moi ( il y a un grand champ avec une 30 aine d'arbres parci par la a mon avis elles aiment bien ca )

• GIOGIO02

Heu...la corne de rhino...c'est en prothèse??? :x m1;dr :twisted:

• capucin31

salut

huppe fasciée devenue très rare chez moi !!!

• frosties

Salut,

Les premières ne devraient plus tarder à arriver. Par chez moi on en voit toujours quelques unes. A voir pour cette année..

Frosties

• sainthub

La Huppe Fasciée Upupa epops, si elle est un joli oiseau, n'en est pas moins un animal assez sale !

C'est un des seuls oiseaux dont les fientes restent dans le nid, autant dire que les jeunes sont élévés dans la me*de.

http://www.oiseaux.net/oiseaux/huppe.fasciee.html

Amicalement, sainthub.

• sim09

@[supprimé] wrote:Bonsoir à tous.Voyez-vous dans vos régions des huppes? Pour ma part je trouve que chaque printemps j'en vois de moins en moins.J'ai du en voir 3 en tout et pour tout.Pourtant cet oiseau est protégé et nous ne le chassons pas en FRANCE ! Alors faut-il mettre la LPO sur le coup ? Du coup ils nous foutraient la paix au sujet des tourterelles dans mon cher MEDOC !! En attendant de vous lire, bonne soirée à tous.

Demande à la LPO, eux ils en voient plein 😛 😛 😛 😛

• bagheera

Bonsoir . Je sais qu'ils en voient beaucoup....le problême c'est qu'ils se trompent d'oiseau ! Pour de magnifiques et TRES GRANDS ORNITHOLOGUES çà la fout mal !@+

• sim09

hé hé

• popey-77

Pour les huppe dans le 77 perso j'en ai jamais vue, par chez mes parents en bretagne il n'est pas rare d'en voir.

Sauf érreur mon pere en compte réguliement plusieurs ensembles.