Visiteur
Réponse

Réponses

• TiToU21

:mrgreen:

• triple b25

Record battu 5 messages à la suite

Vive la repasse

a+

• GONTIER

Oui ben on dirait les chasseurs de la domaniale pres de chez moi....on dirait que c' est la guerre quand ils chassent....pour un tableau pas enorme 😛 😛 😛 :cry: c' est triste quand meme parce que vla l' image, le grand public qui entend des "rafales" en plus sur chevreuils :? . Les carabines semi-auto ça aide pas je pense!

• sdi

ils leurs faudraient une M60 😃 😃

• velcro

:x :x

• seb65

j'ai deja vu pire ( heureusement qu'on a personne qui nous filme ) , alors je me moquerai pas 🙁

• predators88

@[supprimé] wrote:j'ai deja vu pire ( heureusement qu'on a personne qui nous filme ) , alors je me moquerai pas 🙁

moi aussi 😐 😐 😐

j'ai deja tiré 5 cartouches de suite sur un pigeon et je l'ai pas eu :oops: :oops: :oops:

• JPR20160

Bonjour,

quelquefois les sangliers ont de la chance, cela n'arive pas dans tous les postes et puis ce ne sont pas 12 coups sur le meme là ça aurait été encore plus grave pour les tireurs.

@+

• kyusho

c'est pas possible le c'est moi qui tir ou quoi? 😃

non le pire c'est que le cerf nronche pas une oreille c'est de l'elevage ou quoi ? 😛

• Jeremy

ouai c'est allucinant!

c'est bizard le premier coup a du le rendre sourd!!

• predators88

@[supprimé] wrote:ouai c'est allucinant!

c'est bizard le premier coup a du le rendre sourd!!

c'est un cerf bouddhiste 😐 😐 😐 😐 il devait se dire ce qui doit être sera :x :x :x :x

• Petr_Panczh

Ya des jours où..................... pas mieux. Et yen a d'autre où c'est un petit peu mieux. :x

A+