chien qui tousse
bonjour a tous
depuis hier un de mes chiens c'est mis a tousser (quinte) avec des remontées glaireuse, pas de fievre il a bon appetit cela est arrivé apres une sortie en campagne
qu'en pensez vous?
amitiés
bonjour a tous
depuis hier un de mes chiens c'est mis a tousser (quinte) avec des remontées glaireuse, pas de fievre il a bon appetit cela est arrivé apres une sortie en campagne
qu'en pensez vous?
amitiés
Une toux de chenil peut être :? ou un corps étangé :? :? . Une visite chez le véto s' impose :roll: :!:
@+ :wink:
Je suis d'accord avec Aurélien 85. Tu dois emmener tes chiens le plus vite possible chez le vétérinaire, c'est peut-être la toux du chenil
ils vivent en appartement et j'en et qu'un qui tousse mais par precaution j'y vais de ce pas
merci a tous
oui ça peut être la toux de chenil :wink: et c contagieux :cry: :roll: donc si c ça tu peut tous les emmener chez le veto :? un chien qui tousse ça peut être cardiaque aussi :? :wink: et il a aussi pus manger une herbe qui la irrité :? :wink:
Salut
Mon EB m'a fait une frayeur dimanche quand je l'ai sorti.
Il s'est mis à tousser ; je ne sais pas si il avait manger de l'herbe ou si il avait renifler un truc bizarre !!!
ça a duré 1 minute mais j'étais pas rassuré
Depuis plus de pb .
A+
Salut Serge,
Pas certain que ce soit une toux de chenil si le chie ns'est mis a tousser après avoir couru dans les champs... Le mien a fait pareil l'autre jour, il toussait et éternuait assez fort pendant un petit moment, probablement un jean-jean ou autre herbe dans le nez ou avalé... :?
Le soir tout etait rentré dans l'ordre 😃
A+ :wink: mais par précaution un petit tour chez le véto n'est pas de trop ::arf/
et de plus l'un des symptome de la toux du chenil est que le nez coule sans arret, et laisse echapper une substance verdâtre...
et il y a aussi le fait qu'en ce moment beaucoup de produit sont deversé dans les champs (engrais, desherbants...) ca peut etre une intoxication aussi.
et de plus l'un des symptome de la toux du chenil est que le nez coule sans arret, et laisse echapper une substance verdâtre
oulaaaaaaa :shock: il y a un moment qu'il se la trimbale :? :? :? :? :o :wink:
lol, bah le seul chien que j'ai vu qui avait la toux du chenil c'etait un labrador, dont les proprietaires venaient de l'acquerir a la SDA, et il presentait ces symptomes, donc je sais pas s'il l'avait depuis longtemps mais bon.